prive ou public
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
prive ou public
j ai répondu à un emploi dans un centre hospitalier de ma region.
ce matin ,la DRH de cet Etablissement me précise qu'elle ne peut pas m embaucher car au vue de mon CV, j 'ai travaille dans cet hôpital en CDD de 2 mois et ensuite je suis en CDD dans une ehpad privée depuis 2 mois et 17 jours.
selon elle, la loi du 31 octobre 2015 s appliquant, je ne peux pas prétendre a ce poste demandé, n'ayant pas 6 mois d'emploi privé,(c'est une question de cotisation chômage, entre privé et public qui ne cotise pas).
donc en resumé,je travaille dans le privé,je n'ai pas le droit de postuler dans la fonction hospitaliere
cela me semble un peu bizarre, de me convoquer à un entretien pour seulement me preciser cela
.pouvez vous me renseigner, d avance merci.
ce matin ,la DRH de cet Etablissement me précise qu'elle ne peut pas m embaucher car au vue de mon CV, j 'ai travaille dans cet hôpital en CDD de 2 mois et ensuite je suis en CDD dans une ehpad privée depuis 2 mois et 17 jours.
selon elle, la loi du 31 octobre 2015 s appliquant, je ne peux pas prétendre a ce poste demandé, n'ayant pas 6 mois d'emploi privé,(c'est une question de cotisation chômage, entre privé et public qui ne cotise pas).
donc en resumé,je travaille dans le privé,je n'ai pas le droit de postuler dans la fonction hospitaliere
cela me semble un peu bizarre, de me convoquer à un entretien pour seulement me preciser cela
.pouvez vous me renseigner, d avance merci.
Re: prive ou public
bizarre ? non , la DRH peut faire ce qu elle veut , elle convoque qui elle veut .... c est vous qui demandez un emploi ...
savoir que
les administrations financent sur leur propre budget les allocations chomage . cette administration ne le veut et peut pas donc elle ne vous embauche pas ..
avez vous la référence de cette loi ?
savoir que