Prix du timbre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Tite_daphne
- Forcené
Prix du timbre
Question peut etre bizzare, mais quel est le prix du timbre à joindre lorsque l'on demande un dossier d'inscription au concours infirmière à Paris ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je dirais un timbre normal...
Mais sinon, parfois il faut le timbre avec un tarif plus élevé.
Tout dépend.
Mais vraiment te prend pas la tête avec le prix du timbre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais sinon, parfois il faut le timbre avec un tarif plus élevé.
Tout dépend.
Mais vraiment te prend pas la tête avec le prix du timbre

pour ma part en rhone alpes et auvergne chaque demande de dossier doit etre accompagné d'une enveloppe A4 timbrée a 1.22€Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- Tite_daphne
- Forcené
RE
Bon alors j'ai téléphoné au numéro que tu m'avais passer hier et on m'a dit que c'était 1,30 €
Il ne me reste plus qu'a attendre mon dossier.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne me reste plus qu'a attendre mon dossier.

- mapauv'lucette68
- Forcené
Salut!!
Dans le Haut-Rhin c'est enveloppe timbrée à 1,11Euros!
Bon courage et bonne chance à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le Haut-Rhin c'est enveloppe timbrée à 1,11Euros!
Bon courage et bonne chance à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE