Prix du timbre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Prix du timbre

Message par Tite_daphne »

Question peut etre bizzare, mais quel est le prix du timbre à joindre lorsque l'on demande un dossier d'inscription au concours infirmière à Paris ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Moi je dirais un timbre normal...
Mais sinon, parfois il faut le timbre avec un tarif plus élevé.
Tout dépend.

Mais vraiment te prend pas la tête avec le prix du timbre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

pour ma part en rhone alpes et auvergne chaque demande de dossier doit etre accompagné d'une enveloppe A4 timbrée a 1.22€Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tite_daphne
Forcené
Forcené

RE

Message par Tite_daphne »

Bon alors j'ai téléphoné au numéro que tu m'avais passer hier et on m'a dit que c'était 1,30 €
Il ne me reste plus qu'a attendre mon dossier. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Salut!!

Dans le Haut-Rhin c'est enveloppe timbrée à 1,11Euros!

Bon courage et bonne chance à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Verrouillé