problème de dos
Modérateurs : Modérateurs, ESI
problème de dos
je suis en 1ere année et lors de mon dernier stage en chirurgie j ai maintenu une personne costaud seul durant 15 à 20 min le temps de la toilette et du pansement malgre ma demande d etre remplace par rapport a des douleurs ds le dos l aide soignante ma prise en grippe en m envoyant a la figure que j etais bonne a rien
cela fait 5semaine depuis, il y a deux semaine mon medecin a diagnostique une lombo sciatique avec bascule du bassin entrainent le pincement du nerf sciatique avec impossibilité de le debloquer avant d avoir vu un chirurgien
apres un arret de 15jours les douleurs persiste
je dois rentrer en stage dans 3semaines et je ne sais que faire je ne peux pas soulever de charge et j ai de nouveau un msp alors que j en sors
une infirmiere m a conseille de ma taire sur ce problème de dos sous peine d etre prise en grippe vis a vis de mon impotence
je ne sais quoi faire, aurai besoin d avis
merci
cela fait 5semaine depuis, il y a deux semaine mon medecin a diagnostique une lombo sciatique avec bascule du bassin entrainent le pincement du nerf sciatique avec impossibilité de le debloquer avant d avoir vu un chirurgien
apres un arret de 15jours les douleurs persiste
je dois rentrer en stage dans 3semaines et je ne sais que faire je ne peux pas soulever de charge et j ai de nouveau un msp alors que j en sors
une infirmiere m a conseille de ma taire sur ce problème de dos sous peine d etre prise en grippe vis a vis de mon impotence
je ne sais quoi faire, aurai besoin d avis
merci
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
non j ai serre les dents car cela m est arrive la 1ere semaine du matin et j avai un msp durant ce stage
de plus on m a dissuade de faire cette declaration par rapport a mes stages futur au sien de l hopital
les douleurs sont alllez crescendo