probleme de nom sur diplome "papier"
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Ben moi, et les autres femmes mariées se sont fait appeler Mademoiselle Bip pendant toute la formation. Même pas madame bip épouse Hop! non, même pas!
Pourtant qu'est ce que ça leur change à l'école de m'appeler Madame Hop???
Y'a que le diplôme qui a besoin d'être au nom de Bip!!!!
Mais bon, maintenant, au boulo, je suis Mme Hop pour l'administration et Loupiac pour les patients... ce qui ne change pas!
Pourtant qu'est ce que ça leur change à l'école de m'appeler Madame Hop???
Y'a que le diplôme qui a besoin d'être au nom de Bip!!!!
Mais bon, maintenant, au boulo, je suis Mme Hop pour l'administration et Loupiac pour les patients... ce qui ne change pas!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
C'est mignon
Pour revenir au sujet, mon diplôme est auréaulé d'une tache de jus d'orange survenu une vingtaine de minutes après en avoir pris possession.
Du jus d'orange ? mais non je ne suis pas fou, c'était un pôt organisé par le lycée, ils n'avaient pas les moyens de payer une vodka à tout le monde je crois.

Pour revenir au sujet, mon diplôme est auréaulé d'une tache de jus d'orange survenu une vingtaine de minutes après en avoir pris possession.
Du jus d'orange ? mais non je ne suis pas fou, c'était un pôt organisé par le lycée, ils n'avaient pas les moyens de payer une vodka à tout le monde je crois.
purée y en a qui cherche vraiment la ptite bête pour pas grand chose
qu'est ce que çà peut faire que sur ton diplome ce soit marqué madame bip emilie ????? t'as ton DE ? t'as ton diplome, ton numéro adeli ?? oui
alors te casses pas la tête, nous casse pas les pieds, et va bosser !! de toute façon ca changera absolument rien dans ta vie
qu'est ce que çà peut faire que sur ton diplome ce soit marqué madame bip emilie ????? t'as ton DE ? t'as ton diplome, ton numéro adeli ?? oui
alors te casses pas la tête, nous casse pas les pieds, et va bosser !! de toute façon ca changera absolument rien dans ta vie
Mimine a écrit :purée y en a qui cherche vraiment la ptite bête pour pas grand chose
ben là je me rends compte de la babesse de certains comme il est frequent de le voir
je voulais juste un renseignenent, savoir ce qu'il en etait pour vous
bref
viendez me casser la gueule si vous voulez (cf ketamix)
et t'inquiete pas je bosse
la moindre occaz' de s'en prendre a quelqu'un signe pour vous une espece de domination
vs etes parfois trop nuls
mais bon
c'est bien de reponde a des posts meme quand on s'en fous , ca vs permet d'arriver au statut VIP
tellement plus class
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Frédérique
- Insatiable
Et ben moi, je ne sais même pas ce qui était écrit sur mon diplôme vu que je n'ai pas eu le temps de le voir...je suis allée le chercher à l'AP-HP et l'ai mis dans mon sac sans le regarder...on m'a fauché mon sac dans le métro et depuis c'est une attestation de vol qui me sert de diplôme vu qu'aucun duplicata ne pouvait être fait !