probléme de verrue help!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Rappèle ta dermato pour un conseil sur la conduite à tenir :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
berenice38
Forcené
Forcené

Message par berenice38 »

:: YOYO :: a écrit :Rappèle ta dermato pour un conseil sur la conduite à tenir :clin:

C'est ce que je viens de faire et elle m'a dit que c'était normal et qu'il ne fallait pas percer l'ampoule car risque infectieux. Donc il faut laisser faire le temps!!! J'espére pas trop longtemps quand même!!!
1 an de DE déjà!!!
Que c'est bien la psy!!!!
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

berenice38 a écrit :
:: YOYO :: a écrit :Rappèle ta dermato pour un conseil sur la conduite à tenir :clin:

C'est ce que je viens de faire et elle m'a dit que c'était normal et qu'il ne fallait pas percer l'ampoule car risque infectieux. Donc il faut laisser faire le temps!!! J'espére pas trop longtemps quand même!!!

tu as bien fait de l'appeler : au moins , tu es rassurée...
Je crois que l'ampoule peut persister une dizaine de jours... courage ! :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

On file chez le pédicure podo!!
Ma soeur en est une et elle répète tout le temps de ne pas utiliser les produits vendus sans ordonnance qu'on voit à la tv. Un de ses patients s'est fait une belle infection en testant la cryothérapie lui même... :(
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Laury a écrit :On file chez le pédicure podo!!
Ma soeur en est une et elle répète tout le temps de ne pas utiliser les produits vendus sans ordonnance qu'on voit à la tv. Un de ses patients s'est fait une belle infection en testant la cryothérapie lui même... :(

Oui mais il y a des gros boulets aussi.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai été voir quelqu'un qui m'a conjuré mes verrues. A l'âge de 10-12 ans, j'en avais une dizaine sous le pied gauche. Il me les a conjurées puis il m'a donné des tranches de poireau trempées dans du vinaigre ou je ne sais quoi. Je devais m'en mettre chaque jour...

En 2 jours tout a disparu alors que tous les autres traitements essayés avaient échoués :clin:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:choque: :choque: :choque:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

O°Mystiq°O a écrit :J'ai été voir quelqu'un qui m'a conjuré mes verrues. A l'âge de 10-12 ans, j'en avais une dizaine sous le pied gauche. Il me les a conjurées puis il m'a donné des tranches de poireau trempées dans du vinaigre ou je ne sais quoi. Je devais m'en mettre chaque jour...

En 2 jours tout a disparu alors que tous les autres traitements essayés avaient échoués :clin:

Moi aussi j'ai eu droit à ça quand j'étais petite, mais c'était des brins de blé... Oui je sais, ça peut surprendre, mais ça existe surtout dans nos chères campagnes! :clin:
Moi ça a été radicale!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Laury a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :J'ai été voir quelqu'un qui m'a conjuré mes verrues. A l'âge de 10-12 ans, j'en avais une dizaine sous le pied gauche. Il me les a conjurées puis il m'a donné des tranches de poireau trempées dans du vinaigre ou je ne sais quoi. Je devais m'en mettre chaque jour...

Moi aussi j'ai eu droit à ça quand j'étais petite, mais c'était des brins de blé... Oui je sais, ça peut surprendre, mais ça existe surtout dans nos chères campagnes! :clin:
Moi ça a été radicale!

Tout à fait, c'était dans un village paumé, à plusieurs kilomètres de chez moi ;) MAis ça marche ;)
Infirmière puéricultrice
Fernand de La Gasque

Alors moi j'ai un marabout qui m'a soigné le cancer de mon père et puis tenez depuis que mon frère a vu Madame Sefaitdufricsansdiplôme et ben il est guérit de son épilepsie. :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est fou heiiiiiin ?

:roll: :roll: :roll:
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Fernand de La Gasque a écrit :Alors moi j'ai un marabout qui m'a soigné le cancer de mon père et puis tenez depuis que mon frère a vu Madame Sefaitdufricsansdiplôme et ben il est guérit de son épilepsie. :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

J'oubliais qu'un cancer ou autre patho graves pouvaient être comparé à des verrues! :roll:

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable! :lol:
Fernand de La Gasque

Laury a écrit :
Fernand de La Gasque a écrit :Alors moi j'ai un marabout qui m'a soigné le cancer de mon père et puis tenez depuis que mon frère a vu Madame Sefaitdufricsansdiplôme et ben il est guérit de son épilepsie. :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

J'oubliais qu'un cancer ou autre patho graves pouvaient être comparé à des verrues! :roll:

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable! :lol:

Ben tu sais les marabouts disent soigner diférentes pathologies comme les verrues, les lombalgies, les douleurs au cul, le Parkinson, les dermatoses de trifouillies les oies... Alors euh hein...
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

A-t-on parler de marabout? non... alors sujet clôt! :clin:
Fernand de La Gasque

Laury a écrit :A-t-on parler de marabout? non... alors sujet clôt! :clin:

Ben écoute quand on lit certains posts c'est kiffe kiffe bouricot alors je réouvre ton sujet clos ! :roll: :mal:
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Dans nos campagnes nous avons des guérisseurs qui peuvent guérir certains maux, mais qui ont des limites dans leur compétences...
Les marabouts, eux, n'en ont pas! Alors je n'encourage pas leur pratique! :clin:
Répondre