probléme de verrue help!!!
Modérateur : Modérateurs
- berenice38
- Forcené
:: YOYO :: a écrit :Rappèle ta dermato pour un conseil sur la conduite à tenir
C'est ce que je viens de faire et elle m'a dit que c'était normal et qu'il ne fallait pas percer l'ampoule car risque infectieux. Donc il faut laisser faire le temps!!! J'espére pas trop longtemps quand même!!!
1 an de DE déjà!!!
Que c'est bien la psy!!!!
Que c'est bien la psy!!!!
- YO/YO
- Modérateur
berenice38 a écrit ::: YOYO :: a écrit :Rappèle ta dermato pour un conseil sur la conduite à tenir
C'est ce que je viens de faire et elle m'a dit que c'était normal et qu'il ne fallait pas percer l'ampoule car risque infectieux. Donc il faut laisser faire le temps!!! J'espére pas trop longtemps quand même!!!
tu as bien fait de l'appeler : au moins , tu es rassurée...
Je crois que l'ampoule peut persister une dizaine de jours... courage !

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
J'ai été voir quelqu'un qui m'a conjuré mes verrues. A l'âge de 10-12 ans, j'en avais une dizaine sous le pied gauche. Il me les a conjurées puis il m'a donné des tranches de poireau trempées dans du vinaigre ou je ne sais quoi. Je devais m'en mettre chaque jour...
En 2 jours tout a disparu alors que tous les autres traitements essayés avaient échoués
En 2 jours tout a disparu alors que tous les autres traitements essayés avaient échoués

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :J'ai été voir quelqu'un qui m'a conjuré mes verrues. A l'âge de 10-12 ans, j'en avais une dizaine sous le pied gauche. Il me les a conjurées puis il m'a donné des tranches de poireau trempées dans du vinaigre ou je ne sais quoi. Je devais m'en mettre chaque jour...
Moi aussi j'ai eu droit à ça quand j'étais petite, mais c'était des brins de blé... Oui je sais, ça peut surprendre, mais ça existe surtout dans nos chères campagnes!

Moi ça a été radicale!
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Laury a écrit :O°Mystiq°O a écrit :J'ai été voir quelqu'un qui m'a conjuré mes verrues. A l'âge de 10-12 ans, j'en avais une dizaine sous le pied gauche. Il me les a conjurées puis il m'a donné des tranches de poireau trempées dans du vinaigre ou je ne sais quoi. Je devais m'en mettre chaque jour...
Moi aussi j'ai eu droit à ça quand j'étais petite, mais c'était des brins de blé... Oui je sais, ça peut surprendre, mais ça existe surtout dans nos chères campagnes!![]()
Moi ça a été radicale!
Tout à fait, c'était dans un village paumé, à plusieurs kilomètres de chez moi

Infirmière puéricultrice
Fernand de La Gasque a écrit :Alors moi j'ai un marabout qui m'a soigné le cancer de mon père et puis tenez depuis que mon frère a vu Madame Sefaitdufricsansdiplôme et ben il est guérit de son épilepsie.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est fou heiiiiiin ?
![]()
![]()
J'oubliais qu'un cancer ou autre patho graves pouvaient être comparé à des verrues!

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Laury a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Alors moi j'ai un marabout qui m'a soigné le cancer de mon père et puis tenez depuis que mon frère a vu Madame Sefaitdufricsansdiplôme et ben il est guérit de son épilepsie.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est fou heiiiiiin ?
![]()
![]()
J'oubliais qu'un cancer ou autre patho graves pouvaient être comparé à des verrues!![]()
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable!
Ben tu sais les marabouts disent soigner diférentes pathologies comme les verrues, les lombalgies, les douleurs au cul, le Parkinson, les dermatoses de trifouillies les oies... Alors euh hein...