Problème de voisinage
Modérateur : Modérateurs
- Myrrha
- Accro
emma29 a écrit :Myrrha a écrit :doudou38 a écrit :porte plainte a mon avis c'est le mieux...courage
C'est peut être un peu radical dans un premier temps, non?
peut être...mais les mégots de clope ça devient limite quand même
Oui je suis d'accord c'est pas franchement cool!!.. mais de là à porter plainte sans avoir tenter d'en savoir plus.. Faut peut être commencer par une enquête de voisinage.. Essayer d'ouvrir le dialogue.. Enfin moi je dis ça, mais ce n'est pas à moi que ça arrive!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
Myrrha a écrit :Argrath le Troll a écrit :Apelle Sarkozy!
Oui c'est l'homme de la situation!!
Et tu es le seul à recevoir des peaux de bananes ou tes voisins ont droit au même traitement?
Je crois que je suis le seul, mais je suis le seul à avoir ma fenêtre dans l'axe de la sienne
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
Quelques nouvelles de mon charmant voisin!!!
Il y a deux jours (enfin nuits) il y a eu un peu de bordel à la sortie du restaurant en bas de chez moi vers 0h00, et le voisin qui a l'air d'être un as de la communication, n'a rien trouvé de mieux que de leur balancer des oeufs! Du coup je sors la tête, je le vois avec ses oeufs à la main, alors je lui demande "comme je vois que c'est ton genre de lancer des aliments par la fenêtre, les peaux de bananes chez moi ça ne serait pas toi?" il me répond "ah non, c'est pas mon style!! là c'est parcequ'il font du bruit, toi j'ai rien a te reprocher" donc je lui dis "ah, les oeufs c'est ton style mais pas les bananes!! Moi ce qui est pas mon style, c'est de te poser la question alors que je suis pas sur que c'est toi!". La la voisine du dessus est sortie à son tour pour nous dire de fermer notre gueule (texto), et les passants qui se sont pris les oeufs en apprenant d'où ça venait ont commencé à discuter avec mon voisin!!
En fait j'aime bien toute cette animation!!
Il y a deux jours (enfin nuits) il y a eu un peu de bordel à la sortie du restaurant en bas de chez moi vers 0h00, et le voisin qui a l'air d'être un as de la communication, n'a rien trouvé de mieux que de leur balancer des oeufs! Du coup je sors la tête, je le vois avec ses oeufs à la main, alors je lui demande "comme je vois que c'est ton genre de lancer des aliments par la fenêtre, les peaux de bananes chez moi ça ne serait pas toi?" il me répond "ah non, c'est pas mon style!! là c'est parcequ'il font du bruit, toi j'ai rien a te reprocher" donc je lui dis "ah, les oeufs c'est ton style mais pas les bananes!! Moi ce qui est pas mon style, c'est de te poser la question alors que je suis pas sur que c'est toi!". La la voisine du dessus est sortie à son tour pour nous dire de fermer notre gueule (texto), et les passants qui se sont pris les oeufs en apprenant d'où ça venait ont commencé à discuter avec mon voisin!!
En fait j'aime bien toute cette animation!!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
- elfearwen64
- VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
Tu frappes à la porte, tu lui gueules dessus, si il comprend pas tu le dérouilles, et si il comprend toujours pas tu cherches les munitions de bananes et tu les lui envoies à la tête.
Aux grands maux, les grandes solutions
Aux grands maux, les grandes solutions

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- vulpea1968
- VIP