Forum : Concours AS

Nous sommes le 20 Juil 2019 17:58

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Juliie62 » 17 Avr 2014 22:55

Bonjour
Voilà je vous explique j'ai passer mon concour aide soigante et maintenant j'attends la réponse mais je voulais poser une question sur le financement, car pôle emploi ma dis qu'il ne financer que les 15 première places sur liste principal et le conseil régional ne voudra pas me financer ma formation car je suis trop qualifiée ( j'ai le bts esthétique )
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avai déjà rencontrer ce problème et si vous aviez quand même était financer merci
Juliie62

Messagepar karinette64 » 19 Avr 2014 17:02

Juliie62 a écrit :Bonjour
Voilà je vous explique j'ai passer mon concour aide soigante et maintenant j'attends la réponse mais je voulais poser une question sur le financement, car pôle emploi ma dis qu'il ne financer que les 15 première places sur liste principal et le conseil régional ne voudra pas me financer ma formation car je suis trop qualifiée ( j'ai le bts esthétique )
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avai déjà rencontrer ce problème et si vous aviez quand même était financer merci

?????
tu es de quelle région??? c'est bizarre ça!! après c'est vrai que chaque région a son fonctionnement mais c'est bizarre cette politique de PE dans ta région!!! peut etre qu'il y a trop d'aides soignantes pour le nombre d'offres??? je ne sais pas en fait je me renseignerais!!!
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
karinette64
Forcené
Forcené

Messagepar Juliie62 » 20 Avr 2014 14:32

Je suis dans le pas de calais
Juliie62

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-