Problème de financement

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
SUCY

Problème de financement

Message par SUCY »

Bonsoir,
je suis AS à l'hôpital et fonctionnaire depuis 5 années à l'AP HP. J'ai passée deux concours infirmiers à l'aphp et à ifsi d'eaubonne,j'ai raté celui de l'aphp et j'ai eu celui d'eaubonne et suis sur la liste principale. A présent je me trouve en difficulté car pas de financement, j'avais pris un dossier de l 'ANFH dont j'ai su le jour même de me s résultats qu'il ne finançait pas les établissement de plus de 5000 employés. J'ai donc appelé l'ifsi d'eaubonne pour expliquer ma situation qui m'a demandé de faire un report mais à condition d'envoyer une lettre de report accompagné d'une attestation de non prise en charge de mon employeur sinon je perds ma place. Ceci dit mon employeur (la responsable de formation) ne veut pas me délivrer cette attestation.
Y'a t-il des personnes qui ont eu le même cas que moi et qui peuvent me dire comment elles ont fait pour résoudre leur problème car m'a rentrée c'est en février et c'est une urgence pour moi.
Je vous remercie d'avance et espérant vous lire très rapidement.
waitandsee
Habitué
Habitué

Re: Problème de financement

Message par waitandsee »

SUCY a écrit :Bonsoir,