Problème de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Problème de stage
Bonjour à tous,
J’aurai besoin de votre aide en ce qui concerne mon stage.
J’ai effectué mon premier stage infirmier dans une Ehpad, tout c’est bien passé.
Cependant, je viens d’aller récupérer mes feuilles de stage et je viens de voir que sur ma feuille de présence la cadre infirmière ma mise en repos le 1er Novembre alors que j’ai travaillé après mettre trompé dans mon planning, je peux comprendre que j’aurai dû être plus vigilante. Cependant, j’étais présente ce jour là et par conséquent j’ai travaillé.
Si cette journée n’est pas comptée, je n’ai pas le nombre d’heure requis pour valider mon stage.
Je voulais savoir si elle avait le droit de me compter ce jour en tant que repos alors que j’étais sur le lieu de stage et que j’ai travaillé ce jour là ?
Par avance merci
J’ai effectué mon premier stage infirmier dans une Ehpad, tout c’est bien passé.
Cependant, je viens d’aller récupérer mes feuilles de stage et je viens de voir que sur ma feuille de présence la cadre infirmière ma mise en repos le 1er Novembre alors que j’ai travaillé après mettre trompé dans mon planning, je peux comprendre que j’aurai dû être plus vigilante. Cependant, j’étais présente ce jour là et par conséquent j’ai travaillé.
Si cette journée n’est pas comptée, je n’ai pas le nombre d’heure requis pour valider mon stage.
Je voulais savoir si elle avait le droit de me compter ce jour en tant que repos alors que j’étais sur le lieu de stage et que j’ai travaillé ce jour là ?
Par avance merci
Re: Problème de stage
Il faut simplement aller la voir , et lui dire que vous étiez présente le 1 Novembre , elle s 'est surement trompée , et va rectifier .LiliEtudianteIDE a écrit :Bonjour à tous,
Par avance merci
- Belphéghor
- Insatiable
Mais pourquoi vous partez du principe que cette personne vous veut du mal ?
Il suffit de lui demander de rectifier...
.
Il suffit de lui demander de rectifier...
.
Infirmière, maman, être humain
Effectivement, cette personne ne vous veut certainement aucun mal et c'est une erreur de sa part, il suffit de la lui signaler et elle rectifiera 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour, mieux vaut vérifier avec de vous faire des films
la communication reste la meilleure solution ! bon courage à vous

Et surtout,ne corrigez pas vous même car c'est la porte(de l ifsi) assuré!