probleme

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

mirousysy

Re: probleme

Message par mirousysy »

Rien a voir vis a vis d'un patient on anticipe ayant déjà eu de l'expérience cela ne m'est jamais arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Effectivement, comme il t'as été dit avant, c'est surtout le fait que tu écris beaucoup en SMS qui dérange, du coup c'est plus compliqué de comprendre ce que tu écris, je ne pense pas que tu sois jugé sur l'orthographe (car on fait tous plus ou moins de fautes) après si tu prépares aussi le concours, je pense qu'il serais mieux pour toi que tu essayes d'écrire correctement dès maintenant car c'est quand même 5 points sur l'épreuve de culture générale.

Pour évité d'avoir ce genre de messages le mieux est de lire la charte du forum, si tu écris ici c'est que "normalement" tu l'as lu avant (c'est comme les conditions générales quand tu t'inscris quelque part, il faut le respecter! :clin: )
Pour le titre c'est pareil, il faut etre plus clair!

Pour ta question, comme maxymiou l'a dit, tu sais que tu rentres dans un endroit pour le concours, et que tu ne sors, normalement pas avant d'avoir terminé ton épreuve, en tout cas tu ne re-rentres pas si tu sors, il faut donc prendre ces précautions avant!
Si tu travailles plus tard comme infirmière c'est pareil, tu n'auras pas toujours le temps d'y aller quand tu veux

De plus ce que je trouve bizarre dans ce que tu dis, c'est que pour le BAC, c'est autorisé de sortir!!! :choque:
Dans aucun exam ou concours, quel qu'il soit, je n'ai jamais vu qu'il était possible de sortir pour aller aux toilettes et revenir tranquillement finir l'épreuve! Quand tu sors de la salle c'est définitivement en général!
Si tu sors durant l'épreuve pour aller aux toilettes, qu'est ce qui ne dis pas que tu as ton portable a la poche et que durant ce temps, au lieu de faire pipi, tu peux téléphoner à quelqu'un pour avoir des solutions

Tout ça pour dire que oui, je trouve totalement normal qu'ils ne t'ont pas laisser sortir! Si tu as été éliminé je pense ausse que c'est qu'il doit y avoir une autre raison!

Courage pour la suite! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
mirousysy

Message par mirousysy »

Il n'y a aucune autre raison !! Et oui oui oui au bac tu sort avec une personne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Et bien tant mieux pour toi si tu as pu sortir aux toilettes lors du BAC car c'est assez exceptionnel! :D
Enfin pour le prochain concours pense a ne pas trop boire avant les épreuves et à bien allez te soulager avant l'épreuve! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

si c'est pour prendre un ton condescendant, ne viens pas demander de l'aide ici.
Tu t'opposes systématiquement aux remarques qu'on te fait.
Je doute fortement que le jury t'ai éliminé pour une histoire de pipi. Pourquoi ne demandes tu les raisons à l'ifsi?
Normalement, non, tu ne sors pendant une épreuve. (sauf si tu es malade) C'est parfois autorisé sur certains partiels long( de 3h par exemple) mais tu ne peux pas sortir la dernière heure par exemple. Sinon, tu y vas avant et tu évites de boire.
Et crois moi, pendant le boulot/stage, tu ne vas pas aux toilettes quand tu peux.
mirousysy a écrit :Rien a voir vis a vis d'un patient on anticipe ayant déjà eu de l'expérience cela ne m'est jamais arriver
En quoi est ce différent d'une épreuve de sélection à un concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Verrouillé