Problème validation Analyse pratique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Juju89

Problème validation Analyse pratique

Message par Juju89 »

Bonsoir à tous,
je suis en 2ème année et ma prof veut que je refasse mes APP, si ça ne va pas, elle ne validera pas mon stage. Pas de fautes, pas de jugements de valeur (d'ailleurs, elle le dit) mais ça ne va pas du tout, ce n'est pas ce qu'il faut faire, etc. Je ne sais plus quoi faire et si elle ne valide pas ? Que puis-je faire ? Que va t-il se passer ? Elle me pourrie la vie, mes collègues m'ont signalé qu'elle était toujours en train de me casser, pour rien, le moindre truc prend des proportions grotesques. Si je souris, c'est mal, je suis arrogante, si j'ai l'air triste, je joue les victimes, bref, je n'en peux plus d'elle, j'ai juste envie de lui scotcher la bouche quand elle me parle. Elle prend tout pour elle, narcissisme ou autre, je ne sais pas. Je ne peux pas rentrer dans les détails mais je sens que quoiqu'il arrive, elle ne validera pas, même si je prends l'APP d'un autre, qui l'aurait validé. J'ai besoin de conseils. Merci. :fleche: :fleche: :fleche: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Problème validation Analyse pratique

Message par Benji30 »

Propose nous ton APP à lire on t'aidera à la corriger :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »