ProblèmeS avec un collègue

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
poiloden
Insatiable
Insatiable

Re: ProblèmeS avec un collègue

Message par poiloden »

coucou tout le monde,

me voila fraichement diplômée et je suis à 3 jours de boulot...et bien quelle joie !!

il y a une IDE exceptionnelle dans son comportement, elle râle tout le temps, insulte à tout va (médecins/cadre/as) et me traite un peu comme une crotte de chien à type d'exemple: me vire du secteur ou je suis, me vire de l'ordinateur o% je bosse (bien que l'autre soit libre) à savoir que les PM sont informatisées, m'ignore , remet en doute ce que j'avance (quand je ne sais pas je le dis) et pour le coup ben ne répond pas à mes questions.

bref, c'est dans la joie, les yeux plein de larmes que je suis rentrée chez moi et que je ne dors pas .....

j'ai donc tel la direction pour rappeler qu'à la base je ne voulais pas ce service et savoir quand je pouvais faire une demande de changement !
la cadre (qui n'était pas là hier, quand l'autre dame a été infecte avec moi) je l'ai tenue au courant, en lui disant qu'honnêtement je ne sais pas si je vais tenir ainsi longtemps (déjà que j'ai du mal à m'affirmer comme professionnelle donc si on me traite comme une crotte c'est pas gagné)

j'ai donc eu un entretien ce matin avec la cadre et la cadre sup, qui m'ont dit "oui, elle est très dure, sont truc c'est de faire péter les équipes, elle n'est ici qu'en remplacement"....
Nous on veut vous garder...(ouais ben c'est sympa, mais moi elle me fait peur l'autre dame :lol: )

et je suis heureuse, je pense qu'elle est mon binôme !!! en stage c'était pareil, la folle dingue elle était pour moi...poisse quand tu nous tiens ...

poilou
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: ProblèmeS avec un collègue

Message par binoute1 »

:bisous:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre