Problèmes de dossier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Problèmes de dossier
Bonjour tout le monde,
Vos révisions avancent bien?
Je met ce post' car j'aimerais avoir vos avis, j'explique ma situation :
Je me présente à trois concours Belfort, Colmar et Selestat.
J'ai quelques difficultés a monter mes dossiers car je n'ai fait que des petits CDI depuis 4 ans donc soucis pour récupérer les attestations . . .
De plus même si les dossier d’inscription sont bien renseigner je me pose une ou deux petites questions par ci par là, et je n'ai pas envie que l'on me renvoie mes demandes pour défauts de signatures ou autres.
J'ai appelé les IFSI mais là déçu soit je n'arrive pas a les avoirs, soit j'ai l'impression que ça les embête de répondre a mes questions.
Vous avez aussi des difficultés de ce genre là, est ce qu'il y a quelqu'un qui le passe dans les mêmes instituts et qui pourrais me renseigner?
D’avance merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vos révisions avancent bien?
Je met ce post' car j'aimerais avoir vos avis, j'explique ma situation :
Je me présente à trois concours Belfort, Colmar et Selestat.
J'ai quelques difficultés a monter mes dossiers car je n'ai fait que des petits CDI depuis 4 ans donc soucis pour récupérer les attestations . . .
De plus même si les dossier d’inscription sont bien renseigner je me pose une ou deux petites questions par ci par là, et je n'ai pas envie que l'on me renvoie mes demandes pour défauts de signatures ou autres.
J'ai appelé les IFSI mais là déçu soit je n'arrive pas a les avoirs, soit j'ai l'impression que ça les embête de répondre a mes questions.
Vous avez aussi des difficultés de ce genre là, est ce qu'il y a quelqu'un qui le passe dans les mêmes instituts et qui pourrais me renseigner?
D’avance merci

DEAS en 2008
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai