Processus psychopathologique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Processus psychopathologique
Bonjour, nouvellement étudiante à l'IFSI Nantes mais originaire de Questembert pour ceux qui connaissent
.
Je suis dans le second semestre, et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà été confrontés à un processus psychopathologique, comment avez vous réagit face à la personne, des expériences pour me guider dans le futur? Merci

Je suis dans le second semestre, et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà été confrontés à un processus psychopathologique, comment avez vous réagit face à la personne, des expériences pour me guider dans le futur? Merci
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Processus psychopathologique
Yes une morbihannaise!
plus sérieusement, si tu veux qu'on t'aide le plus simple est de nous expliquer ta situation...
Des patients psy, il y en a bieeeeen plus qu'on ne croit et il est super important de bien suivre le trop peu de cours de psychiatrie que tu suis à l'IFSI pour mieux comprendre et appréhender les situations où tu en rencontreras dans ta carrière...

Des patients psy, il y en a bieeeeen plus qu'on ne croit et il est super important de bien suivre le trop peu de cours de psychiatrie que tu suis à l'IFSI pour mieux comprendre et appréhender les situations où tu en rencontreras dans ta carrière...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !