Prochainement le concours d'octobre avec l'ap hp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prochainement le concours d'octobre avec l'ap hp
bonsoir a tous
j'espere avoir certaines réponses de vous je passe prochainement les ecrits et j'ai un peu beaucoup d'apprehension
y'aurait il des personnes ki pourrait me renseigner sur l'etape des ecrits et comment ca se passe;
merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espere avoir certaines réponses de vous je passe prochainement les ecrits et j'ai un peu beaucoup d'apprehension
y'aurait il des personnes ki pourrait me renseigner sur l'etape des ecrits et comment ca se passe;
merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dimezell92
- Insatiable
Il y a un sujet spécial "concours d'octobre 2007 à l'AP-HP" !! Je suis sure que t'y trouveras ton bonheur !!
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic62316.php
Sinon pour l'écrit, il y a deux étapes :
- les tests psychotechniques : plusieurs exercices chronométrés (ou non
) à faire en 1h30 !
- la culture générale en 2h00 : 5 textes avec une question chacun !!
Voila, en gros
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon pour l'écrit, il y a deux étapes :
- les tests psychotechniques : plusieurs exercices chronométrés (ou non

- la culture générale en 2h00 : 5 textes avec une question chacun !!
Voila, en gros