Programme actuel?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Programme actuel?
Bonsoir
J'aurais voulu qu'on me résume rapidement le programme actuel avec les modules surtout que je mélange lol
& aussi pour le DE, car j'ai quelques doutes et j'ai pas envie de me faire piéger par rapport à ça, même si je suis qu'il va y avoir une nouvelle réforme ( est-ce sûr à 100%? )
Merci & bonne chance pour les oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'aurais voulu qu'on me résume rapidement le programme actuel avec les modules surtout que je mélange lol
& aussi pour le DE, car j'ai quelques doutes et j'ai pas envie de me faire piéger par rapport à ça, même si je suis qu'il va y avoir une nouvelle réforme ( est-ce sûr à 100%? )
Merci & bonne chance pour les oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Programme actuel?
Tu as tout dans la partie Présentation du site.
Bonne lecture
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne lecture

Justement ça m'embrouille... j'aurais voulu un petit résumé des choses à savoir..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut un peu chercher sur le forum faelly, les réformes sont un sujet récurrent : il y a un résumé à cette page et un sujet entier sur les réformes ici
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009-2012
Justement les réformes je sais ce qu'il faut mais c'est sûr le programme ACTUEL