Programme actuel?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
faelly
Habitué
Habitué

Programme actuel?

Message par faelly »

Bonsoir :D

J'aurais voulu qu'on me résume rapidement le programme actuel avec les modules surtout que je mélange lol
& aussi pour le DE, car j'ai quelques doutes et j'ai pas envie de me faire piéger par rapport à ça, même si je suis qu'il va y avoir une nouvelle réforme ( est-ce sûr à 100%? )

Merci & bonne chance pour les oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Programme actuel?

Message par Juju5544 »

Tu as tout dans la partie Présentation du site.

Bonne lecture :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faelly
Habitué
Habitué

Message par faelly »

Justement ça m'embrouille... j'aurais voulu un petit résumé des choses à savoir..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

il faut un peu chercher sur le forum faelly, les réformes sont un sujet récurrent : il y a un résumé à cette page et un sujet entier sur les réformes ici :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
faelly
Habitué
Habitué

Message par faelly »

Justement les réformes je sais ce qu'il faut mais c'est sûr le programme ACTUEL :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé