Programme des etudes en IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tichou971
Adepte
Adepte

Programme des etudes en IFSI

Message par tichou971 »

Bonjour,

Je souhaiterais avoir plus de renseignements sur les études en IFSI. J'ai vu que cela durait 3 ans environ mais est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment sont répartis ces 3 ans svp?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Je pense que tu trouveras des réponses à tes questions sur ce site, par exemple, commence par aller lire la "présentation" que tu trouveras sur la colonne à gauche de la page dans la partie "étudiants" :D (désolée, je ne sais pas créer les liens :? :roll: :oops: )
Ou encore ici dans les forums, avec la fonction "rechercher" ...
S'il te reste encore des questions, reviens nous voir !!! c'est avec plaisir que nous t'aiderons :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

slt

3 ans et demie environ (pour le nombre exact la fonction "rechercher")

environ 1mois de cours 1mois de stage

2 MSP/an
6 evaluations theoriques en premiere annee 5 en deuxieme annee et 6 en troisieme annee

pour plus de precisions la fonction "rechercher" est ton amie ainsi qu'en haut a gauche dans la rubrique "Concours" et "etudiants"

tu peux aller jeter un petit cout d'oeil sur ce lien qui te donneras pleins d'infos sur le concours, stages, formation et financement

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27787

bonne rechercheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

:fleche: présentation de la formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé