Projet de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Projet de soins
Bonjour, je suis étudiante infirmière en 1ère année à l'IFSI de Dijon.
Je prépare mon projet de soins pour mercredi, dernier partiel de l'année !
Les formateurs ont préparé quelque chose d'assez compliqué et j'ai plusieurs questions.
Ma patiente est une femme de 38 ans, polytraumatisée avec une fracture du coude traité par fixateur externe, du cotyle et de la machoire. Elle a une sonde à demeure étant donné sa mobilité réduite. Elle a également une SEP.
Son traitement se compose de Contramal, d'Inexium, de Skenan, D'Actiskenan, d'Augmentin, de Duphalac, de Lovenox.
Mes questions sont :
-> Pour quel problème y a t'il de l'Augmentin ? Pour le risque infectieux de la sonde ou pour les différentes ostéosynthèses de ses fractures ?
-> Pourquoi de l'Inexium ? Quel médicament entraine un risque d'ulcère ?
Merci d'avance pour votre aide !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je prépare mon projet de soins pour mercredi, dernier partiel de l'année !
Les formateurs ont préparé quelque chose d'assez compliqué et j'ai plusieurs questions.
Ma patiente est une femme de 38 ans, polytraumatisée avec une fracture du coude traité par fixateur externe, du cotyle et de la machoire. Elle a une sonde à demeure étant donné sa mobilité réduite. Elle a également une SEP.
Son traitement se compose de Contramal, d'Inexium, de Skenan, D'Actiskenan, d'Augmentin, de Duphalac, de Lovenox.
Mes questions sont :
-> Pour quel problème y a t'il de l'Augmentin ? Pour le risque infectieux de la sonde ou pour les différentes ostéosynthèses de ses fractures ?
-> Pourquoi de l'Inexium ? Quel médicament entraine un risque d'ulcère ?