Projet de vie en crèche

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
marioum
Adepte
Adepte

Projet de vie en crèche

Message par marioum »

Bonjour à tous !
Je dois faire une (démarche de soins) projet de vie en stage où je suis en crèche pour l'éval de l'UE 3.1; 3.2 et 5.1.
Mais je bute sur la trame, je ne sais pas si il faut que je suive la meme trame que pour les démarches de soins avec les problèmes collaborants réels, autonomes ...
Quelqu'un à t'il déjà eu ce même travail à réaliser ... je désespère ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dancehalltime
Accro
Accro

Re: Projet de vie en crèche

Message par Dancehalltime »

ha le problème des stages à la con ...
jspr que tu n y est pas pour 10semaines ..

essai de demander à la puér qui tient la crèche si elle a une idée . Les enfants sont sains en crèche donc pour moi perso y a pas de problème réels ..

on a tous eu le même travail à faire mais j'ai jamais mis les pieds en crèche ( enfin si en BEP mais y avait rien de tout ça a faire )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
marioum
Adepte
Adepte

Re: Projet de vie en crèche

Message par marioum »

Merci de ta réponse ... j'y suis 5 semaines ouf les 5 autres je ne sais toujours pas où par contre ! Je vais essayer de bosser dessus ce week et appelerais mon prof pour qu'il me confirme si c'est bon ou non avant qu'il vienne m'évaluer à l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé