Projet Libéral
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Projet Libéral
Bonsoir à toutes et tous,
Je suis IDE en milieu hospitalier depuis 10ans.
Je souhaite devenir IDE Libérale à partir de janvier 2018, en prenant une disponibilité .
Je me suis renseignée sur les démarches qui peuvent être longues.
Je dois m'inscrire à l'Ordre Infirmier en premier lieu, j'avoue qu'en tant que salariée je ne l'ai pas fais.
Est-il mieux de m'inscrire en tant que salariée du public, puis de faire une demande de modification pour avoir l'autorisation d’exercer en libérale remplaçante, ou vaut-il mieux m'inscrire directement en tant qu' IDE Libérale remplaçante ?
Est-ce que je pourrais faire passer la cotisation en frais pro si je ne débute qu'en janvier 2018 ?
D'avance merci de vos réponses
Bonne soirée à toutes et tous
Je suis IDE en milieu hospitalier depuis 10ans.
Je souhaite devenir IDE Libérale à partir de janvier 2018, en prenant une disponibilité .
Je me suis renseignée sur les démarches qui peuvent être longues.
Je dois m'inscrire à l'Ordre Infirmier en premier lieu, j'avoue qu'en tant que salariée je ne l'ai pas fais.
Est-il mieux de m'inscrire en tant que salariée du public, puis de faire une demande de modification pour avoir l'autorisation d’exercer en libérale remplaçante, ou vaut-il mieux m'inscrire directement en tant qu' IDE Libérale remplaçante ?
Est-ce que je pourrais faire passer la cotisation en frais pro si je ne débute qu'en janvier 2018 ?
D'avance merci de vos réponses

Bonne soirée à toutes et tous
Dernière modification par Angie34170 le 17 août 2017 21:46, modifié 1 fois.
Re: Projet Libéral
vous ne pouvez pas vous inscrire en tant que libérale car vous ne l'êtes pas,il vaut mieux vous inscrire maintenant.Le service relation avec les professionnels de santé vous demandera à ce sujet seulement votre numéro d'inscription.
Re: Projet Libéral
il s'agit du service relation avec les professionnels de santé de votre cpam,première étape de vos démarches.