Projet pédagogique de l'IFSI ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mkp
Accro
Accro

Projet pédagogique de l'IFSI ?

Message par mkp »

Bonjour,

En relisant le guide d'information de mon (j'espère :roll: ) futur IFSI, j'ai remarqué que "les équipes enseignantes des IFSI disposent de 20 semaines de stage qu'elles organisent librement, en fonction du potentiel de stage, du projet pédagogique de l'IFSI et du projet professionnel de l'étudiant."
J'aimerais savoir si je peux me procurer avant l'oral ce fameux projet pédagogique ? Est-ce que certain(e)s d'entre vous l'ont fait ? A quoi ça ressemble ?

Merci d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
maryyy36
Régulier
Régulier

Message par maryyy36 »

Bonjour,
le projet pédagogique je l'ai à la rentrée et on l'a lu avec la directrice.
Je ne pense pas que nous puissions l'obtenir avant. Mais chaque école est différente.
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Tu peux toujours trouver quelqu'un de l'ifsi où tu passes le concours qui peux te passer le projet pédagogique...
Ou téléphone à l'ifsi pour l'avoir, je ne saisa pas si tu peux te le procurer avant ou pas... en tous cas il est revu tous les ans, donc ça sera celui de l'an dernier... mais ils ne changent pas grand chose normalement.
Enfin savoir si ça va te servir ou pas pour ton oral, je ne sais pas... je doute... soit naturel, prépare ton oral selon tes véritables motivations... certes parfois il faut savoir dire ce qu'ils veulent entendre mais ils ressentent vite si on est sincère ou pas... je pense pas que tu aies besoin du projet pédagogique, mais si ça peux te rassurer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Excusez mon ignorance mais...c'est quoi le projet pédagogique?!

Merci de m'éclairer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Verrouillé