Projet pro puer RCH IDE pour questionnaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Projet pro puer RCH IDE pour questionnaire
Bonjour à tous et à toutes,
je suis étudiante Infirmière 3eme année, et dans le cadre de l'UE 3.3, nos formatrices nous on demandé de réaliser un dossier sur notre projet professionnel dans lequel il est demandé d'interviewer un professionnel.
Mon projet étant de travail en pédiatrie, mais pas puericultrice, je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous serez pret à répondre, même par Email ou MP, à quelques questions sur la professions.
Merci d'avance à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante Infirmière 3eme année, et dans le cadre de l'UE 3.3, nos formatrices nous on demandé de réaliser un dossier sur notre projet professionnel dans lequel il est demandé d'interviewer un professionnel.
Mon projet étant de travail en pédiatrie, mais pas puericultrice, je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous serez pret à répondre, même par Email ou MP, à quelques questions sur la professions.
Merci d'avance à tous

Re: Projet pro puer RCH IDE pour questionnaire
Bjr je suis ide en maternité bloc obstetrical je ne sais pas si je peux tetre utile?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.