projet professionnel

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
hayate76

projet professionnel

Message par hayate76 »

bonjour tout le monde
je suis à la recherche d'exemple de projet professionnel en vue de postuler pour un poste de faisant fonction.j'avoue que je suis dans le flou total en ce qui concerne la méthodologie.je suis donc à la recherche d'exemple de projet pro faisant fonction cadres.merci de m'aider.je vous laisse mon adresse mail si toutefois vous en avez un a m'envoyer.merci d'avance
sag??line
VIP
VIP

Re: projet professionnel

Message par sag??line »

Si il y a bien qqch de personnel, c'est un projet pro...

Essayez plutôt de penser à ce que vous aimeriez mettre en place dans le service où vous allez postuler. Commencez par lister les points forts et les points faibles du service, voyez ce qui vous parle ( encadrement des stagiaires/accueil des nouveaux personnels/qualité des soins/ organisation, etc etc...), voyez ce qui peut être réalisable...ou pas, attachez vous au projet de service, projet d 'établissement, etc, et faites les liens.

Voili voilou. :clin:

D'autre part, je supprime votre adresse mail de votre post afin de respecter la charte du forum.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
MisterTickle

Re: projet professionnel

Message par MisterTickle »

sagéline a raison !

Toutefois tu peux trouver des exemples de projet professionnel sur des sites comme Doc Etudiant, mais sers toi en juste comme modèle pour t'inspirer de la structure mais pas du contenu !
Répondre