projet

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

anais55

projet

Message par anais55 »

bonjour
j'ai mis sur pied un projet permettant au patient de revoir leur village d'enfance (pour la plupart ils sont en institution depuis de nombreuses années).
il fonctionne depuis 3 mois et ce à raison d'une fois par mois avec une pause pendant les vacances.
mes rapport avec mon cadre sont tendus et je viens d'apprendre qu'il me retire mon projet pour le donner à un autre agent .
je voudrais savoir si il en a le droit.
il a profité du fait que je suis en arrêt maladie suite à une fracture pour en faire l'annonce prétextant que cela nuise a la bonne marche du projet ce qui est faux puisque rien n'est prévu avant septembre.
merci de vos réponse .
kaki13230
Adepte
Adepte

Re: projet

Message par kaki13230 »

cc

si tu as un delegué syndical la ou tu travaille...tu devrais te rapprocher de lui mais...je ense que si tu n as pas d acord ecrit avec ta direction....tu t es fait banané!!!desolé :mal:

courage
diplome validée, je suis aide soignante depuis le 4/04/2013!!!
MAGNANOU
Accro
Accro

Re: projet

Message par MAGNANOU »

bonjour!
eh ben ca devait etre un super bon plan ton projet! :idee:
la preuve,il a fait des jaloux et quelqu'un de mal intentionné a profité de ton absence pour aller lécher les bottes de la direction afin de te voler ton idée! :choque:
par contre,je ne comprend pas comment la direction a pu faire ca,juste parce que ta téte ne leur revient pas. :mal:
ils font une politique basée sur l'hypocrisie et le mensonge,ainsi que sur le favoritisme afin de monter les gens les uns contre les autres! :malefiq:
je suis sincérement désolée pour toi! :(
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Répondre