Promo 2005/2008 : candidatures, entretiens et 1er poste...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Re: Promo 2005/2008 : candidatures, entretiens et 1er poste...

Message par puer75 »

Hallucinant :choque: :choque:
Tous les soins ne sont pas acquis avec le DE... :roll:
Tu as bien fait de demander à tes collègues ;)
Oublie ce qu'a dit la cadre ;)
Infirmière puéricultrice
uij_54936
Insatiable
Insatiable

Re: 1er jour

Message par uij_54936 »

[quote="Diablesse73"]Mon 1er jour: dans une clinique soit disant en médecine alors que c'était de la chir onco que des mastectomies.
N'ayant jamais vu ça dans mes cursus de stages j'ai posé des questions et on m'a un peu regardé de travers. Après je demande comment elle fait pour enlever un redon car n'ayant que des vagues souvenirs, par sécurité je préfère demander.
Elle m'explique vite fait je me suis tapée tous les pansements, jusque là ça va.
Mais ayant fait 8h - 16h j'aurais dû avoir des transmissions pour savoir un peu des trucs sur les patients, et bien non elle a commencé à me dire 4 patients et celle qui sert de cadre nous a interrompu pendant bien une heure pour nous raconter sa vie, du coup j'ai pas eu de fin des trans, j'ai pourtant réclamé mais elle m'a dit plus tard.

tu as eu tout a fait raison de demander comment fallait s'y prendre pour enlever un redon au lieu de faire n 'importe quoi!!!!c'est quand meme chiant qu'il y'ait des professionnelles qui soient là pour juger ses paires et qu ils ne soient pas au contraire ouverts à une démarche d'échange, d'apprentissage avec ses paires.Ce serait tellement plus fructueux!!!
Répondre