Promo 2005-2008
Modérateurs : Modérateurs, ESI
elynn-the-dark-angel a écrit :Me voilà dans les révisions du module hémato cancéro et un peu de géronto aussi pour mardi prochain.
Je m'en sors pas !! Pour moi c'est du latin voir du chinois l'hémato, je comprends rien aux pathos et y'a pleins de questions piège qui pourraient tomber. Je serais jamais prète pour l'éval![]()
![]()
![]()
Si près de la fin ça me démoralise !
Hémato ? Késako

On n'a quasiment rien fait en hémato, à part les patho malignes... au devoir on a eu le schéma d'autogreffe (chimio, prélèvement des cellules souches, facteurs de croissance, dosage, prélèvement des cellules, hospit, aplasie et tout le tintouin...)
Allez, c'est pas le moment de se décourager. Tu vas y arriver, y'a pas de raison

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
elynn-the-dark-angel a écrit :Hémato nous on a toutes les leucémies, lymphomes et autres pathos moins connues plus les traitements (chimio, radioT, curiéT...), le plan cancer, la consultation IDE post annonce....
Je sature
Comme je te comprends... allez courage. Pense à la légèreté physique et morale que tu aura dans quelques jours

Puéricultrice 

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
beh oui, me too, pareilelynn-the-dark-angel a écrit :Hémato nous on a toutes les leucémies, lymphomes et autres pathos moins connues plus les traitements (chimio, radioT, curiéT...), le plan cancer, la consultation IDE post annonce....
Je sature
mais au final, c'est passé
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
elle est d'un flippant, ta phrase...momo30 a écrit :j'ai les resultats le 24 juin à 12H j ai peur serai je ou pas un infirmier![]()
brrrr...

heureusement, je ne vivrai jamais ça
hein?
ah oui?
.... ah ok.... soit....
bon, moi aujourd'hui grand moment : j'ai tenu mes exemplaires reliés de mon mémoire.
larmozieu
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
adeline17 a écrit :la_soso a écrit :Tu les a quand les résultats Adeline?
Les résultats sont tombés. Je suis 1è en LC. Je serai fixée début juilletMais c'est quasi sûr
![]()
Elynn, y'a pas. On la fera ENSEMBLE cette rentrée !
eh super!!! Félicitations!!! Oui, là c'est sur tu seras prise! Entre les reports personnels, les personnes qui n'ont pas leur formation professionnelle ou leur DE... si tu n'es pas accepté je ne comprend pas

En tout cas bonne chance pour ton DE!!!

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

Ca y est!
Dernière journée de cours aujourd'hui. Nous sommes en attente des derniers résultats d'éval pour le 27 juin, mais je pense que cette troisième année sera validée.
Je sais enfin où je part en stage pré-pro : soins intensifs neurochir de nuit, je pense que se sera vraiment top avant de partir sur le terrain en tant que professionnelle.
Nous avons aujourd'hui tiré au sort les stages DE, et pour ma part je vais le passer en gériatrie.
Dernière journée de cours aujourd'hui. Nous sommes en attente des derniers résultats d'éval pour le 27 juin, mais je pense que cette troisième année sera validée.
Je sais enfin où je part en stage pré-pro : soins intensifs neurochir de nuit, je pense que se sera vraiment top avant de partir sur le terrain en tant que professionnelle.
Nous avons aujourd'hui tiré au sort les stages DE, et pour ma part je vais le passer en gériatrie.
IDE depuis 12/2008 en EHPAD.
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable