Promo 2005-2008
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Clairette3
- Gold VIP
Bonsoir tout le monde
Tout d'abord félicitations emmatitou
Pour moi sprint final déjà commencé !!!
DE jeudi dernier, soutenance lundi prochain !!!
A peine le temps de reprendre mon souffle
Et le tout avec des résultats le 14 mai ! L'arnaque
Je commence à vraiment flipper pour la soutenance
avec le DE je ne la voyais pas si près !!!
Je ne sais vraiment pas quoi dire et je déteste les oraux !!!
Bon courage à toutes et tous

Tout d'abord félicitations emmatitou

Pour moi sprint final déjà commencé !!!
DE jeudi dernier, soutenance lundi prochain !!!

A peine le temps de reprendre mon souffle

Et le tout avec des résultats le 14 mai ! L'arnaque

Je commence à vraiment flipper pour la soutenance

Je ne sais vraiment pas quoi dire et je déteste les oraux !!!

Bon courage à toutes et tous

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
-
- Forcené
promo 2005-2008
comment je me sens ?
Complétément désespéree mais en meme tps préssée d'avoir fini. J'ai validé la moitié de l'année. Mais premiere msp à 8
du coup en plein stress pour avoir au moins 12 à la deuxième et eviter le rattrapage.
si quelqu'un peux me filer un ti coup de soutien il serait le bienvenu.
suis je la seule dans ce cas ou il y en a t'il d'autre ? merci bon courage a vous tous
Complétément désespéree mais en meme tps préssée d'avoir fini. J'ai validé la moitié de l'année. Mais premiere msp à 8

si quelqu'un peux me filer un ti coup de soutien il serait le bienvenu.
suis je la seule dans ce cas ou il y en a t'il d'autre ? merci bon courage a vous tous
as du bloc
Coucou laffite cindy ! t'inquiete pas tu n'est pas la seule! moi j'ai validé la première msp à 9 donc faut pas que je me rate pour la prochaine.
Mais rassure toi je suis sur que tout va bien se passer , reste concentré et ne te laisse pas gagné par le stress ca sert à rien!
Courage , courage et courage c'est bientot fini
Mais rassure toi je suis sur que tout va bien se passer , reste concentré et ne te laisse pas gagné par le stress ca sert à rien!

Courage , courage et courage c'est bientot fini

Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!
-
- Forcené
promo 05-08
coucou
merci de me rassurer c gentil. Ca me rassure de voir que je suis pas la seule mais j'avoue que ca me fait peur de me dire qu'il me faut 12. D'autant que ma prochaine msp est en réa et que c pas trop mon truc enfin on verra bien. Bon courage à toi pour ta prochaine msp.
Vivement le DE et la fin du stress....
merci de me rassurer c gentil. Ca me rassure de voir que je suis pas la seule mais j'avoue que ca me fait peur de me dire qu'il me faut 12. D'autant que ma prochaine msp est en réa et que c pas trop mon truc enfin on verra bien. Bon courage à toi pour ta prochaine msp.
Vivement le DE et la fin du stress....
as du bloc
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
-
- Forcené
ben voila j'ai pasé ma soutenance le 21 janvier , ça c'est plutot bien passé, le formateur m'a dit que c'était reussi
maintenant j'attend le 27 pour passer la msp , pfff je realise pas que c'est si proche.
resultat le 23 avril , on se tient au courant
bon courage à tous , on va l'avoir ce DE !!!

maintenant j'attend le 27 pour passer la msp , pfff je realise pas que c'est si proche.
resultat le 23 avril , on se tient au courant
bon courage à tous , on va l'avoir ce DE !!!
Infirmière en SSR 

-
- Forcené
msp
coucou
en tout cas bon courage, tu en de la chance de ne plus avoir au moins le stress de la soutenance. j'ai gagné un rattrapage théorique (1er en 3 ans) et il me faut 12 à ma msp d'avril pourquoi g l'impression que je vais dans le mur ?
en tout cas bon courage, tu en de la chance de ne plus avoir au moins le stress de la soutenance. j'ai gagné un rattrapage théorique (1er en 3 ans) et il me faut 12 à ma msp d'avril pourquoi g l'impression que je vais dans le mur ?
as du bloc
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
laffite cindy, garde confiance!
Je suis une ex mondorienne aussi (promo sorti en 2007)
En troisième année, 1ere msp : 7,75/20!!!!!
Théorie je n'ais jamais eu de soucis durant les 3 ans.
Je ne serais t'expliquer à quel point j'ai pu stresser +++ lors de ma seconde msp puis à celle de rattrapage encore +.... c'est pourquoi je te comprends +++!
Le tout est de garder le moral, toutes mes copines de promo validaient leur msp et éval et moi je ne savais même pas si continuer à faire ce TFE était utile....! bref, je te cache pas que ça a été dur mais un 8/20 est largement ratrapable! je te souhaite bon courage et si tu veux je suis là!
Pense que tu ne te vois pas faire autre chose comme métier, que c'est ta voie et que tu vas le prouver coute que coute!
Je suis une ex mondorienne aussi (promo sorti en 2007)
En troisième année, 1ere msp : 7,75/20!!!!!
Théorie je n'ais jamais eu de soucis durant les 3 ans.
Je ne serais t'expliquer à quel point j'ai pu stresser +++ lors de ma seconde msp puis à celle de rattrapage encore +.... c'est pourquoi je te comprends +++!
Le tout est de garder le moral, toutes mes copines de promo validaient leur msp et éval et moi je ne savais même pas si continuer à faire ce TFE était utile....! bref, je te cache pas que ça a été dur mais un 8/20 est largement ratrapable! je te souhaite bon courage et si tu veux je suis là!

Pense que tu ne te vois pas faire autre chose comme métier, que c'est ta voie et que tu vas le prouver coute que coute!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
-
- Forcené
-
- Régulier
pas encore
Je suis encore "relativement" loin du DE mais je vous donne mes encouragements,
si vous êtes arrivé(e)s jusqu'à la fin de 3eme année ce n'est quand même pas par hasard !
si vous êtes arrivé(e)s jusqu'à la fin de 3eme année ce n'est quand même pas par hasard !

coucou, ma soutenance, je l'ai passée mardi, c'est stressant, on m'a reproché des choses, dit que certaines ont étonnées, que d'autres ont géné..bref, dur dur!!!!! et malgré moutles relectures par 3 autres personnes et des corrections sous 2 versions de word, il restait des fautes!!!
Enfin bon, ma msp est le 4 avril en rea chir..aglagla, ça arrive tres vite!!!!!!
Sinon, on a les resultat le 25 avril, et vous??
Enfin bon, ma msp est le 4 avril en rea chir..aglagla, ça arrive tres vite!!!!!!
Sinon, on a les resultat le 25 avril, et vous??