Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo 2007/2010 : rentrée septembre

Je suis en vacances pour deux semaines, ça va faire du bien!!!!
Je vais essayer de finir mon TFE car il me reste plus grand chose.
Et puis j'ai a reviser psy III et réa qui sont évaluées fin mai, juste avant le stage DE.
@+++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
bravo à vous!!
pour moi aussi, 1ère MSP validée ce matin en neuro, ça fait bien plaisir surtout que c'était mon stage plus ou moins identique à celui du DE!
pour le TFE, ma guidante a revu mon questionnaire, donc je pense pouvoir l'envoyer rapidement..mes lectures avancent, mais avec les 2semaines du matin que je viens d'enchaîner, c'est dur!!
sinon la pression du DE commence gentiment à monter, les responsabilités sont de plus en plus importantes, mais c'est ça qui est bon!
pour moi aussi, 1ère MSP validée ce matin en neuro, ça fait bien plaisir surtout que c'était mon stage plus ou moins identique à celui du DE!
pour le TFE, ma guidante a revu mon questionnaire, donc je pense pouvoir l'envoyer rapidement..mes lectures avancent, mais avec les 2semaines du matin que je viens d'enchaîner, c'est dur!!
sinon la pression du DE commence gentiment à monter, les responsabilités sont de plus en plus importantes, mais c'est ça qui est bon!
Infirmière depuis le 2/12/10 

Salut les filles et les boys,
Pour répondre à Mélanie, je suis en réa au CH de Comp...., cela se passe bien mais anxiogène. J'ai validé ma 1ère msp, mais j'ai cafouillé dans ma dds car trop crevé pour y réfléchir et sur les 2 patients, la 1ere dds était mieux et la 2ème moins bien. Pas de bol, je suis tombée sur la 2ème.
Pas grave, je ferais mieux la prochaine fois. Je vais au CESAP à ANG.... Tu connais Mélanie ???
Et toi comment se passe cette 3ème année ???
IFSI de Cler... ou Beau... ?
A plus tard.
Valérie
Pour répondre à Mélanie, je suis en réa au CH de Comp...., cela se passe bien mais anxiogène. J'ai validé ma 1ère msp, mais j'ai cafouillé dans ma dds car trop crevé pour y réfléchir et sur les 2 patients, la 1ere dds était mieux et la 2ème moins bien. Pas de bol, je suis tombée sur la 2ème.
Pas grave, je ferais mieux la prochaine fois. Je vais au CESAP à ANG.... Tu connais Mélanie ???
Et toi comment se passe cette 3ème année ???
IFSI de Cler... ou Beau... ?
A plus tard.
Valérie
VAVAL je t'ai répondu en MP
Salut tout le monde, Comment vous allez ??
Nous venons de passer notre éval' sur les démences ce matin. Le 1er sujet je l'ai senti pas top, mais le 2ème sur Alzheimer a été un peu mieux, donc on verra bien ... En attendant nous avons une semaine de vacances et ça va faire du bien !!!! Mais il va falloir quand même avancer ce TFE de m****
Bonnes vacances si vous en avez, sinon bon courage

Salut tout le monde, Comment vous allez ??
Nous venons de passer notre éval' sur les démences ce matin. Le 1er sujet je l'ai senti pas top, mais le 2ème sur Alzheimer a été un peu mieux, donc on verra bien ... En attendant nous avons une semaine de vacances et ça va faire du bien !!!! Mais il va falloir quand même avancer ce TFE de m****

Bonnes vacances si vous en avez, sinon bon courage

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- Titematou974
- Insatiable
Pour moi les vacances sont presque terminées, c'est mon dernier week-end, puis je débute un stage en réanimation. Inutile de vous dire que je vais bien profiter de ce week-end
Ce soir une soirée entre amis et avec mon chéri. Bon week-end à vous! Quel est votre programme?

Ce soir une soirée entre amis et avec mon chéri. Bon week-end à vous! Quel est votre programme?
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!
Juste pour souhaiter bonnes vacances a tous ceux qui ont la chance d'y etre...
Plus qu'une semaine pour moi..mais j'ai presque fini mon tfe donc je suis super contente...
Bon courage a tous pour cette dernière ligne droite.
Quand j'y pense dans moins de 2 mois, je commence le stage DE
@+++

Plus qu'une semaine pour moi..mais j'ai presque fini mon tfe donc je suis super contente...
Bon courage a tous pour cette dernière ligne droite.
Quand j'y pense dans moins de 2 mois, je commence le stage DE

@+++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
- Titematou974
- Insatiable
Oulala dans 2 mois le stage du diplôme, c'est rapide! Pour nous ce sera dans 4 mois avec encore 2 évaluations écrites à passer. Le tfe avance bien mais c'est fatiguant et ça prend beaucoup de temps.
Mon stage de réanimation se passé très bien pour l'instant, j(apprends beaucoup de choses. Bon courage tout le monde et reposez-vous bien pour ceux qui sont en vacances!
Mon stage de réanimation se passé très bien pour l'instant, j(apprends beaucoup de choses. Bon courage tout le monde et reposez-vous bien pour ceux qui sont en vacances!
ESI Promo 2007/2010
Nous, nous sommes en plein dans le module urgences/réa/transfusion, qui sera évalué par un oral individuel le 6 mai
Enfin bon mon dernier stage en réa m'aide pas mal !!!
Sinon est-ce que vous avez tous trouvé vos stage pré-pro ???
Moi je cherche en région parisienne et je galère un peu vu que je suis de l'Oise

Enfin bon mon dernier stage en réa m'aide pas mal !!!
Sinon est-ce que vous avez tous trouvé vos stage pré-pro ???
Moi je cherche en région parisienne et je galère un peu vu que je suis de l'Oise

Promotion 2007/2010

Moi, je suis de l'Aisne et j'ai demandé en décembre pour mon stage de projet pro (septembre-octobre) à Paris et je n'ai soit pas eu de réponse soit négative!
Bonne chance dans tes recherches!

Bonne chance dans tes recherches!
Décembre ??? Et c'était négatif ? Pfiouu, tu avais demandé Paris même ? Après forcément ils privilégient les étudiants de leur propre centre de formation, mais bon ...
Promotion 2007/2010

moi je suis dans les yvelines et pour mon prépro de cet été, je m'y suis prise en octobre.j'ai eu une des dernières places là ou je voulais.pour les autres de ma promo, toutes les demandes depuis janvier sont revenues négatives...
Infirmière depuis le 2/12/10 

- Titematou974
- Insatiable
Pour les stages pré-pro on a fait des demandes par spécialités et on a pas encore eu de réponse pour le moment. J'espère que j'aurais ce que j'ai demandé.
ESI Promo 2007/2010
Oui j'avais demandé Paris même et Créteil (H. Mondor) aussi. J'espère que tu auras plus de chance que moi. Du coup je vais sur Reims, je suis de l'IFSI de Soissons, site de Château-Thierry.
Ah oué ... donc je peux déjà faire une croix pour Mantes-la-jolie et Poissy alors ??? C'est bizarre, car ils m'ont quand même dit d'envoyer Lettre + Cv, donc j'espère que ce n'était pas pour "faire joli" ...Zorha99 a écrit :moi je suis dans les yvelines et pour mon prépro de cet été, je m'y suis prise en octobre.j'ai eu une des dernières places là ou je voulais.pour les autres de ma promo, toutes les demandes depuis janvier sont revenues négatives...

Tu connais des endroits qui prennent encore dans ce coin là par hasard ?
Promotion 2007/2010