Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- keen.kimay
.
En général, les boîtes d'intérim te demandent tes dispo et font en fonction... Ce sera surtout des travaux d'hôtesse d'accueil ou des extras en restauration. Tu as aussi les boîtes de nuits mais là, c'est souvent du travail au black.... 

C'EST LE JEU MA PAUVRE LUCETTE!!
-
- Insatiable
- keen.kimay
.
ptitecicile59 a écrit :Mouais ben je vais rester tranquillement chez moi avec ma fille et mon homme pour bien reviser....Bon on devra un peu plus se serrer la ceintureenfin moi surtout
Perso ce sera 20h en plus de l'école et mes W.E de libre... Et ca pendant 3 ans!! Mais je suis remonté à bloc...pas le choix...
-
- Insatiable
Re: .
keen.kimay a écrit :ptitecicile59 a écrit :Mouais ben je vais rester tranquillement chez moi avec ma fille et mon homme pour bien reviser....Bon on devra un peu plus se serrer la ceintureenfin moi surtout
Perso ce sera 20h en plus de l'école et mes W.E de libre... Et ca pendant 3 ans!! Mais je suis remonté à bloc...pas le choix...
Je te tire mon chapeau tu as du courage!!
Moi pendant mon DUT je bossai que pendant les vacances scolaire et ca me fatiguais déjà...
dernièrement j'ai enchainé un boulot de nuit et de jour mais honnêtement ca m'a claquée!!!
Là je prefere mettre l'accent sur mes etudes...et puis je suis maman à temps plein ce qui n'est pas de tout repos

Vraiment je te souhaite bon courage là!!! et respect!!!
Foetus Infirmière
- keen.kimay
ptitecicile59 a écrit :keen.kimay a écrit :ptitecicile59 a écrit :Mouais ben je vais rester tranquillement chez moi avec ma fille et mon homme pour bien reviser....Bon on devra un peu plus se serrer la ceintureenfin moi surtout
Moi pendant mon DUT je bossai que pendant les vacances scolaire et ca me fatiguais déjà...
dernièrement j'ai enchainé un boulot de nuit et de jour mais honnêtement ca m'a claquée!!!
Là je prefere mettre l'accent sur mes etudes...et puis je suis maman à temps plein ce qui n'est pas de tout repos
Oh tu sais, je travaille depuis 2003 à plein temps et je suis obligée de continuerpour payer mes crédits pendant mes études... Quand on n'a pas le choix... Mais je serai bien fière quand j'aurai tout fini!! Et pis j'ai travaillé un an chez Buffalo Grill où tu bosses 60h déclarée 35... alors les horaires difficiles, ca me connais!!
Respect à toi aussi parceque être mère à plein temps en même temps que les études ca va pas être facile... Mais bon, quand on ve on peut! Et pis, je vois qu'on est bien entourée toutes les deux...
Dans trois ans: le DE et les VACANCES!!
- Marie Brenier
Ouah je suis impressionnée par le nombre de personnes qui bossent ou ont bossé à Mc Do! Pour ma part j'y suis depuis 2 ans et je compte y rester pendant les 3 ans et demi d'études pour financer ma voiture.. ^^"
Mc Do c'est pourri mais avec les superbes études qu'on va faire ça passera mieux. Bon courage à tous ceux qui vont travailler à côté!
Mais surtout Vivement la rentréééééééée c'est trop long T_T
Mc Do c'est pourri mais avec les superbes études qu'on va faire ça passera mieux. Bon courage à tous ceux qui vont travailler à côté!
- keen.kimay
Marie Brenier a écrit :Ouah je suis impressionnée par le nombre de personnes qui bossent ou ont bossé à Mc Do! Pour ma part j'y suis depuis 2 ans et je compte y rester pendant les 3 ans et demi d'études pour financer ma voiture.. ^^"
C'est vrai, qu'on sera nombreux chez Mc Do cette année..Et tu vas travailler combien d'heures par semaine??

C'est vrai, que c'est long: vivement la rentrée!!
- crystal915
- Insatiable
-
- Insatiable
keen.kimay a écrit :ptitecicile59 a écrit :keen.kimay a écrit :ptitecicile59 a écrit :Mouais ben je vais rester tranquillement chez moi avec ma fille et mon homme pour bien reviser....Bon on devra un peu plus se serrer la ceintureenfin moi surtout
Mais bon, quand on ve on peut! Et pis, je vois qu'on est bien entourée toutes les deux...
Dans trois ans: le DE et les VACANCES!!
Oui sans soutien de mon homme ca aurai été dur

3ans...et demi ca me parait long

Foetus Infirmière
- misslynedu43
- Adepte
Ouah je suis impressionnée par le nombre de personnes qui bossent ou ont bossé à Mc Do! Pour ma part j'y suis depuis 2 ans et je compte y rester pendant les 3 ans et demi d'études pour financer ma voiture.. ^^"
ahh non mais moi je suis rester 3 mois et je me suis barré!

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
- foliemimine
- Insatiable
Julien 22 years, ifsi Fréjus, hummm la mer, le soleil, les....études quoi!! bon c'est clair j'ai très envie que ça commence
en plus là il ne fait pas beau du tout
2007/2010 un grand cru en perspective.
bon courage à tous; ceux qui taf à coté en premier.
à bientôt.

bon courage à tous; ceux qui taf à coté en premier.
à bientôt.
La vie c'est comme une boite de chocolat! Pas vrai Forest?
- lovelydu31
- Insatiable
Coucou à tous
Bon ca fait un petit moment que je lis le post sans prendre le temps de me declarer ! lol
Donc moi c'est Séverine, j'ai 18ans et j'integre la CRF Toulouse à la rentrée. J'ai reçu aucun papier pour l'instant et il me tarde de les recevoir, pour realiser ! lol
Bisous à tous
Bon ca fait un petit moment que je lis le post sans prendre le temps de me declarer ! lol
Donc moi c'est Séverine, j'ai 18ans et j'integre la CRF Toulouse à la rentrée. J'ai reçu aucun papier pour l'instant et il me tarde de les recevoir, pour realiser ! lol
Bisous à tous
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- fabien1802
rentrée 2007
Salut tout le monde, sa y est j'ai mon école !!!
je rentre le 24 septembre à l'ifsi de mende.
J'espere qu'on pourra partagé nos expériences de stage et de cours !!!
a la prochaine
je rentre le 24 septembre à l'ifsi de mende.
J'espere qu'on pourra partagé nos expériences de stage et de cours !!!
a la prochaine
futur esi à mende !!!!