Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Insatiable
Mallo13 a écrit :
Salut, c'et quoi comme TD, tu dois le préparer de quel manière, des recherches? Bonne chance, bisous.
désolée j'ai pas pu repondre avant boulot boulot

Alors le TD à pour theme L'Homme
Ca fait partie du module soin infirmier... Plus précisement des concepts et theorie de l'homme , la santé , les besoins etc...
Pour ce TD en fait on a des texte et avec on doit faire une analyse de l'homme!!!
En gros mon TD dira que l'homme est un être unique avec des besoins (besoins fondamentaux d'après virginia andersen) qui est influencé par son enviromenet socio culturel, economique, demographique, geographique etc....
Ensuite là j'ai déjà des TP d'hygiène qui commence sur le lavage des main refection de lit etc...
On a essayé nos blouses aussi

J'ai pas pris le macaron pour frimer

Voilà je m'en vais de ce pas m'occuper des TD à faire ... je prefere tout faire maintenant car on a déjà une sacré charge de travail

Foetus Infirmière
Cool, mais déjà du boulot, pfffffff, enfin on va pas rechigné, c'est déjà cool d'être à l'école, bon y en a des choses à dire sur l'homme donc tiens nous au courant, et ces TP, tu les prépares seules?. Travailles bien, merci d'avoir répondu.
.

ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
-
- Insatiable
Ca depend!!! le TD sur l'homme c'est un travail de groupe mais bon dans mon groupe on est 3 à bosser sur 5
j'ai pas choisi mon groupe m'enfin...
Là je viens de faire un TD hygiène... avec des définitions à trouver ben franchement dur dur de faire des recherches pour trouver les reponses ...On doit le faire seule... j'aurai la correction vendredi on verra bien

Là je viens de faire un TD hygiène... avec des définitions à trouver ben franchement dur dur de faire des recherches pour trouver les reponses ...On doit le faire seule... j'aurai la correction vendredi on verra bien

Foetus Infirmière
- princesse51
- Adepte
Nirya a écrit :Il est vrai que travailler au Mac Do est assez difficile dans le sens où ne s'arrête jamais.
Tu n'as pas essayé de trouver ailleurs ? Par exemple dans un magasin de prêt à porter ?
J'ai déjà travaillé il y a deux ans dans un magasin de décoration de maison, j'avais des horaires assez arrangeants dans le sens où je travaillais surtout le week end (essentiellement le samedi) et le soir en sortant des cours.
Cette année, je préfère me consacrer à mes études d'infirmière même si un peu d'argent de poche ne me ferait pas de mal. Je vais essayer de postuler que pour les vacances...
si le buffalo me proposer 18h minimum mais bon pas arrageant pour les horaires je ne pense pas y travailler toute l' année ou pendant les 3 ans car je vais prefere les etudes mai bon pour l' instant g pas trop le choix avec 3 bouts a nourir l' essence de la voiture car j' habite st brice courcelles donc un poeu plus de 40 km de chalons et une 2eme voiture pour mon cheri bosser.
on verra si c trop dur j' arrteterai et on se serra la ceinture un peu plus.
bisou
vive la 2eme année
Eide promo 2007/2010
mariée 3 enfants.
Eide promo 2007/2010
mariée 3 enfants.
bonjour !
je me présente: Valérie 22 ans ex aide à domicile et future étudiante !
j'ai hate de rentrer et d'étudier (ça va faire bizarre de rester les fesses sur une chaise ^^)
mais un petit peu d'apréhension, revenir à l'école, voir de nouvelles personnes ...
je pense que toutes ces petites tracasseries voleront en éclat dès les premiers jours ! ^^
donc bonne chance à tout le monde j'espère qu'on se donnera des nouvelles
Bizz
je me présente: Valérie 22 ans ex aide à domicile et future étudiante !
j'ai hate de rentrer et d'étudier (ça va faire bizarre de rester les fesses sur une chaise ^^)
mais un petit peu d'apréhension, revenir à l'école, voir de nouvelles personnes ...
je pense que toutes ces petites tracasseries voleront en éclat dès les premiers jours ! ^^
donc bonne chance à tout le monde j'espère qu'on se donnera des nouvelles
Bizz
Promo 2007-2010 !! première année (passe en 2ème VICTOIRE !!!)
IFSI Croix Rouge Brest.
IFSI Croix Rouge Brest.

- princesse51
- Adepte
- crystal915
- Insatiable
Pour ce TD en fait on a des texte et avec on doit faire une analyse de l'homme!!!
En gros mon TD dira que l'homme est un être unique avec des besoins (besoins fondamentaux d'après virginia andersen) qui est influencé par son enviromenet socio culturel, economique, demographique, geographique etc....
Lol on dirait une dissert de philo...
Sinon tu as dit que tu avais pris 3blouses, seulement ? nous le minimum cest 4 et moi j'en ai pris 5.
Par contre moi je l'ai pris le caducée

ESI 3ème année !!!
-
- Insatiable
Mallo13 a écrit :Doit certainement falloir investir dans un dictionnaire, moi j'ai le dictionnaire des termes techniques de médecine, une aide oignante qui me la prêter, je sais pas, mais je pense qu'il me sera utile.
Oui je suis allée en acheté un

crystal915 a écrit :Pour ce TD en fait on a des texte et avec on doit faire une analyse de l'homme!!!
Lol on dirait une dissert de philo...
Sinon tu as dit que tu avais pris 3blouses, seulement ? nous le minimum cest 4 et moi j'en ai pris 5.
Par contre moi je l'ai pris le caducée
Oui c'été 3 minimum.... J'en ai pris 3 mais je recupere les blouse de ma copine IDE qui été dans le même établissement

Foetus Infirmière
- crystal915
- Insatiable
-
- Insatiable
Mallo13 a écrit :Tu as commander quel dictionnaire, moi c'est un ancien dico, d'une infirmière par ailleurs.
j'ai pris le dictionnaire medical à l'usage des IDE édition Lamarre... 31.5€ avec réduction étudiante...
Après il y en avait un autre plus gros avec pas mal de photo, et de croquis..mais beaucoup plus cher mais me rapelle plus combien

Foetus Infirmière
- princesse51
- Adepte