Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- surfingjoss
DICO MEDICAL
Le Larousse Médical est vraiment complet.
Il est certes un peu cher (60 euros chez AMAZON) mais il a l'avantage d'élargir sa documentation au-delà du domaine infirmier : pharmaco, sémio, etc. Tout y passe avec la rigueur et le développement cher à l'éditeur.
Bref j'ai longtemps hésité, mais depuis que je l'ai (10 jours), je n'arrête pas de le consulter (il est vraiment bien fait). C'est un MUST !!
Il est certes un peu cher (60 euros chez AMAZON) mais il a l'avantage d'élargir sa documentation au-delà du domaine infirmier : pharmaco, sémio, etc. Tout y passe avec la rigueur et le développement cher à l'éditeur.
Bref j'ai longtemps hésité, mais depuis que je l'ai (10 jours), je n'arrête pas de le consulter (il est vraiment bien fait). C'est un MUST !!

- popsette68
- Fidèle
Et voila jeudi c'est ma pré-rentrée ! ouououououhh !
Je ne tiens plus en place même si interieurement je stress un maximum !
Voila bref je viendrai vous raconter cette pré rentrée !
a bientôt

Je ne tiens plus en place même si interieurement je stress un maximum !
Voila bref je viendrai vous raconter cette pré rentrée !
a bientôt

Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Bonjour a tous
La rentrée approche mais elle n'arrive pas assez vite, alors comme beaucoup de monde je regarde un peu dans les livres.
Et c'est à cause de celui de pharmacologie que je viens vous embéter avec ma question.
Je sais bien que l'on ne peut pas apprendre tout les noms des médicaments mais pour les plus courants faut il tout connaitre c'est à dire le nom, la catégoorie, les effets secondaires ... ?
Comme ca je dirais : " bah oui évidemment t'es bête ou quoi, tu peux pas donner un médoc sans connaitre les conséquences "
mais en regardant bien ca fait vraiment un paquet de feuilles à apprendre par coeur
Alors on se prend la tête ou pas ?
Vous avez pas une petite idée ?
Merci pour vos reponses,
Charlène.
La rentrée approche mais elle n'arrive pas assez vite, alors comme beaucoup de monde je regarde un peu dans les livres.
Et c'est à cause de celui de pharmacologie que je viens vous embéter avec ma question.
Je sais bien que l'on ne peut pas apprendre tout les noms des médicaments mais pour les plus courants faut il tout connaitre c'est à dire le nom, la catégoorie, les effets secondaires ... ?
Comme ca je dirais : " bah oui évidemment t'es bête ou quoi, tu peux pas donner un médoc sans connaitre les conséquences "

Alors on se prend la tête ou pas ?
Vous avez pas une petite idée ?
Merci pour vos reponses,
Charlène.
Qu'est ce qu'on est bien à Amboise...
-
- Régulier
La rentrée
Coucou à tous et à toutes !
Je fais ma rentrée le 8 octocbre à l'ifsi de Beauvais ( 60 ). Elle n'arrive pas assez vite !!
En ce moment , je travaille dans une usine , pour gagner un peu d'argent.
Vivement la rentrée PDT_014
Je fais ma rentrée le 8 octocbre à l'ifsi de Beauvais ( 60 ). Elle n'arrive pas assez vite !!
En ce moment , je travaille dans une usine , pour gagner un peu d'argent.
Vivement la rentrée PDT_014
- satrinchka
- Accro