Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Promo 2008/2011 Rentrée de février
Bonjour à tous
Je crée ce post pour tous les élèves de la promo 2008/2011 dont la rentrée est en février
On partagera ainsi nos expériences, impressions sur nos écoles, stages
On pourra s'encourager mutuellement dans les moments difficiles
Je me présente Kady 25ans maman
Je rentre à l'IFSI Eaubonne dans le 95.
Actuellement je suis entrain de remplir les papiers pour mon inscription et payer les droits d'inscriptions, j'ai jusqu'au 3 janvier
Je suis aussi entrain de me mettre à jour coté vaccins
Voila
A vous...
Je crée ce post pour tous les élèves de la promo 2008/2011 dont la rentrée est en février
On partagera ainsi nos expériences, impressions sur nos écoles, stages
On pourra s'encourager mutuellement dans les moments difficiles
Je me présente Kady 25ans maman
Je rentre à l'IFSI Eaubonne dans le 95.
Actuellement je suis entrain de remplir les papiers pour mon inscription et payer les droits d'inscriptions, j'ai jusqu'au 3 janvier
Je suis aussi entrain de me mettre à jour coté vaccins
Voila
A vous...
ESI Promo 2008/2011 Février
hello kady et pami,
comme vous, j'attends avec impatience cette date! l'ifsi se trouve à Erstein (67)
Maman de 2 enfants (3 ans & 7 ans), j'ai 33 ans & en pleine reconversion après 13 années d'absence sur les bancs des écoles.
Les formalités administratives (vaccins, inscription) sont faites mais le mode de financement est toujours en cours...
alors à très bientôt
comme vous, j'attends avec impatience cette date! l'ifsi se trouve à Erstein (67)
Maman de 2 enfants (3 ans & 7 ans), j'ai 33 ans & en pleine reconversion après 13 années d'absence sur les bancs des écoles.
Les formalités administratives (vaccins, inscription) sont faites mais le mode de financement est toujours en cours...
alors à très bientôt
rentrée en février08 hopitaux de Paris
j attends le nom de mon école et après chercher un logement
Coucou tout le monde, je ferais ma rentrée en février moi aussi.
J'attends le 12 janvier moi aussi pour savoir où j'irais (ap-hp).
Bin quoi dire...si ce n'est que j'ai hate d'être au 25 février.
Moi aussi ça fera 13 ans que j'ai quitté les bancs d'école. En plus je suis super tête en l'air.
Je ferais de mon mieux et on verra ce que ça va donner...
J'attends le 12 janvier moi aussi pour savoir où j'irais (ap-hp).
Bin quoi dire...si ce n'est que j'ai hate d'être au 25 février.
Moi aussi ça fera 13 ans que j'ai quitté les bancs d'école. En plus je suis super tête en l'air.
Je ferais de mon mieux et on verra ce que ça va donner...
coucou
coucou tout le monde!!!
Gabie 22 ans je suis admise a l'ifsi de Fontainebleau et je suis trop heureuse c'est le plus beau cadeaux de noèl que j'ai eu!!!
Enfin mon rève qui se réalise
Je suis trop heureuse c cool et tte mes félicitations a tout les admis
Bon en attendant la rentrée je continue mon boulot et je vais essayer de me faire licencier pour avoir droit au chomage
Bisous a tous
et faites bien la fète

Gabie 22 ans je suis admise a l'ifsi de Fontainebleau et je suis trop heureuse c'est le plus beau cadeaux de noèl que j'ai eu!!!
Enfin mon rève qui se réalise

Je suis trop heureuse c cool et tte mes félicitations a tout les admis

Bon en attendant la rentrée je continue mon boulot et je vais essayer de me faire licencier pour avoir droit au chomage

Bisous a tous