Promo 2008-2011. Rentrée septembre

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
vincha78
Forcené
Forcené

Re: Promo 2008-2011

Message par vincha78 »

PFFF pour moi pas de vacances
sniouf :peur:
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

pas de vacances non plus ici...

faut qu'on attende les cloches
IDE nephorologie SI
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

:peur: nous non plus pas de vacances!
On vient de commencer notre deuxièmle stage (je suis cette fois en MDR), résultat des évals le 19 février, puis quatre semaines de cours et ENFIN les vacances :ave: !
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
lutin01
Insatiable
Insatiable

Message par lutin01 »

Alors nous avec notre organisation spéciale :roll:
moi 1er stage en chir uro validé ac msp validée (10 :s), on a entamé le 2ème je suis en médecine cardio avec msp encore (mamaaan j'ai peur!) mais une note de stage qui sera sans aucun doute bien supérieure au premier!!! En attendant, retour en stage dès demain avec symptômes de gastro en cours de préparation :mrgreen: génial :?

Au niveau modules, on a tout commencé en même temps sauf un ( soit 6/7) qui ne tardera plus, donc éval no 1 (pédiatrie- pa- psy) validée avec 16.37 :D , éval no 2 (pédiatrie- infectieux - pa) en attente des résultats et l'éval no 3 (mater-gynéco - infectieux) le 16 ...
2° année!!
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

lutin01 a écrit :Alors nous avec notre organisation spéciale :roll:
moi 1er stage en chir uro validé ac msp validée (10 :s), on a entamé le 2ème je suis en médecine cardio avec msp encore (mamaaan j'ai peur!) mais une note de stage qui sera sans aucun doute bien supérieure au premier!!! En attendant, retour en stage dès demain avec symptômes de gastro en cours de préparation :mrgreen: génial :?