Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
certains medecins agrees, te font passer la visite, en visite "normale" donc ils te prennent la carte vitale pour que tu sois rembourseThom62 a écrit :Ben pourquoi moi c'etait gratuitje vais certainement pas m'en plaindre mais c'est pas normal que ce soit pas partout pareil !
en deuxieme annee, le medecin agreer, avait bien voulu faire ca pour pas que j'ai 22euros dans le c**
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Moi le medecin n'etait pas mon medecin traitant.elo085 a écrit :certains medecins agrees, te font passer la visite, en visite "normale" donc ils te prennent la carte vitale pour que tu sois rembourseThom62 a écrit :Ben pourquoi moi c'etait gratuitje vais certainement pas m'en plaindre mais c'est pas normal que ce soit pas partout pareil !
en deuxieme annee, le medecin agreer, avait bien voulu faire ca pour pas que j'ai 22euros dans le c**
Il ne ma meme pas demandé ma carte vitale, rien du tout. Il a juste prit ma tension, ma posé 2-3 questions, il a remplis les papier...la je lui demande combien je lui dois, il me repond que c'est gratuit pour les etudiant du paramedical !
- lutinette14
- Régulier
- noemie2406
- Forcené
coucou du jour!
mon homme est en train de bosser dans la pièce qui va me servir de bureau, d'ici la fin de la semaine prochaine je pourrais y installer mes quartiers à priori
Je suis trop contente ça commence à bouger sérieusement.
Jeudi visite à la medecine du travail
le 25 radio des poumons, le 26 j'irais surement chez doc agréé (pas de RV alors je sais pas encore
)
le 28 je signe mon contrat de promo pro
le 12 septembre rentrée administrative ou je rends mon dossier
le 25 pré rentrée
le 28 septembre au matin je sors de nuit
et le 29 rentrée 
mon homme est en train de bosser dans la pièce qui va me servir de bureau, d'ici la fin de la semaine prochaine je pourrais y installer mes quartiers à priori

Jeudi visite à la medecine du travail
le 25 radio des poumons, le 26 j'irais surement chez doc agréé (pas de RV alors je sais pas encore

le 28 je signe mon contrat de promo pro
le 12 septembre rentrée administrative ou je rends mon dossier
le 25 pré rentrée
le 28 septembre au matin je sors de nuit

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
-
- Habitué
bonjour!
je suis aux etats unis je ne peux donc appeler personne en france pour avoir les reponses a mes questions et j'ai un acces limite (desolee il n'y a pas d'accent sur ce clavier) a internet donc ne me repondez pas en me disant d'aller voir sur d'autres forum svp
est ce que la vaccination contre l'hepatite B pause probleme si quand on rentre a l'IFSI en septembre on a fait qu'un seul rappel et que le deuxieme est prevu pour 2009?????? ca m'engoisse ce vaccin
merci beaucoup!!!!!

je suis aux etats unis je ne peux donc appeler personne en france pour avoir les reponses a mes questions et j'ai un acces limite (desolee il n'y a pas d'accent sur ce clavier) a internet donc ne me repondez pas en me disant d'aller voir sur d'autres forum svp
est ce que la vaccination contre l'hepatite B pause probleme si quand on rentre a l'IFSI en septembre on a fait qu'un seul rappel et que le deuxieme est prevu pour 2009?????? ca m'engoisse ce vaccin
merci beaucoup!!!!!

3 années validées, TFE rendu, soutenance le 1er septembre, stage pré-pro: grands brûlés (adultes), stage DE: réa poly (adultes), MSP du DE le 28 octobre!!!allez, dernière ligne droite!!
- noemie2406
- Forcené
- Blanche-neige
- Habitué
Salut à tous,
Moi ma pré-rentrée est prévue les 23 et 24 septembre avec la rentrée le 29!!!!!
En ce qui concerne les vaccins je me suis rapprochée de mon médecin traitant qui a vérifié mes vaccins et prescrit le tubertest... est-ce que ça pose problème si ce n'est pas le dr agréé qui lit le résultat??!!
Sinon au niveau de l'hépatite B, j'ai fait une sérologie, et je suis largement immunisée malgré seulement deux injections effectuées en 1998.....
Bises
Moi ma pré-rentrée est prévue les 23 et 24 septembre avec la rentrée le 29!!!!!
En ce qui concerne les vaccins je me suis rapprochée de mon médecin traitant qui a vérifié mes vaccins et prescrit le tubertest... est-ce que ça pose problème si ce n'est pas le dr agréé qui lit le résultat??!!
Sinon au niveau de l'hépatite B, j'ai fait une sérologie, et je suis largement immunisée malgré seulement deux injections effectuées en 1998.....
Bises
ESI 2008/2011 à l'ESSSE
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
- noemie2406
- Forcené