Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- wazoo78
- Habitué
Salut !
Je me rajoute sur la liste des futurs ESI 2008-2011. Et une maman de plus, une
! Bon, sauf que moi je le sais depuis l'année dernière, j'ai fait un report de scolarité. Mon petit aura 8 mois et demi à la rentrée.
J'ai hâte de commencer moi aussi. J'ai reçu la liste des bouquins et des médecins à consulter pour le certificat d'aptitude. J'avais un peu la flemme mais comme je ne sais pas si je suis à jour pour mes vaccins, je vais peut-être faire ça fissa, comme ça je serai fixée. Idem pour la radio des poumons.
Aller, vivement la rentrée ... mais en même temps je savoure l'attente car je profite de mon petit le plus possible avant que la course ne commence
!
Félicitations !!!!
Je me rajoute sur la liste des futurs ESI 2008-2011. Et une maman de plus, une

J'ai hâte de commencer moi aussi. J'ai reçu la liste des bouquins et des médecins à consulter pour le certificat d'aptitude. J'avais un peu la flemme mais comme je ne sais pas si je suis à jour pour mes vaccins, je vais peut-être faire ça fissa, comme ça je serai fixée. Idem pour la radio des poumons.
Aller, vivement la rentrée ... mais en même temps je savoure l'attente car je profite de mon petit le plus possible avant que la course ne commence

Félicitations !!!!
Maman solo d'un petit gaillard, je suis officiellement IDE depuis le 6/12/2011. Quel pied !!!
- angediabolik2a
- Adepte
je me rajoute à la liste !! future ESI a ajaccio
j'ai déjà fais mon bilan sanguin aujourd'hui !!!
7tubes de sang à remplir
il me manque encore plein de choses à faire (radio des poumons , medecin agréé , dispensaire...)

j'ai déjà fais mon bilan sanguin aujourd'hui !!!

il me manque encore plein de choses à faire (radio des poumons , medecin agréé , dispensaire...)
ESI 2008-2011 :
1ere année validée!!!!
maintenant c'est la 2eme année qui commence !
1ere année validée!!!!
maintenant c'est la 2eme année qui commence !

- pingou38
- Accro
coucou
Bon bah je vais me rajoutais a vous pour le moment je suis admise a l'APHP mais je suis en attente d'autre concours .
Depuis 'annonce des résultats je me dis que je suis né sous la bonne éoile et j'ai beaucoup de ma a réaliser .
Bonne nuit
Bon bah je vais me rajoutais a vous pour le moment je suis admise a l'APHP mais je suis en attente d'autre concours .
Depuis 'annonce des résultats je me dis que je suis né sous la bonne éoile et j'ai beaucoup de ma a réaliser .
Bonne nuit
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
1ere msp validé
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Bonjour a tous et à toutes!!! féliciation a tout le monde je pense que nous réalisons notre rêve, entrer dans l'école d 'infirmière!!! moi je suis admise a arras croix rouge et arras croix bleue donc je vais a arras croix bleue maintenant j'attend les résultats du bac!!!le comble serait de ne pas l'avoir
!

0o° 1ère année °o0
† ÅzÅz€l † a écrit :bonne chance pour ton bac alors![]()
moi j'attends le facteur...j'espère avoir mes notes et les premières démarches pour mon dossier
Tout pareil

- pingou38
- Accro
Leilani a écrit :† ÅzÅz€l † a écrit :bonne chance pour ton bac alors![]()
moi j'attends le facteur...j'espère avoir mes notes et les premières démarches pour mon dossier
Tout pareilje stresse pour mon classement à l'AP...en meme temps j'avais tellement l'impression d'avoir raté l'oral, que si ça se trouve, j'ai eu de supers notes à l'écrit
(quoi, je reve
)
Coucou
je me suis dit la meme chose et finalement l'ensemble a eu l'air de satisfiare comme quoi il fat s'attendre a tout. Et c'est souvent quand on craint le pire que le meilleur arrive.
Le rêve prend enfin forme et peu enfin evenir réel.
Vite pitit factuer mais que fais tu lol
ESI 2008/2011 Henri Mondor
1ere msp validé
1ere msp validé