Promo 2011/2014 Rentrée Février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Que faites-vous en attendant la rentrée de février 2011 ?
Coucou, je sais pas si un sujet est déjà crée, mais j'aimerais bien savoir ce que vous allez faire de septembre à février, pour ceux ou celles qui sont admises dans une école qui commence seulement en février.
Perso, c'est mon cas, je sais que dans le bas-rhin c'est comme ça, après je sais pas pour le reste de la France ! Et pour le moment je sais pas trop quoi faire !
J'aimerais faire une fac, mais d'un côté ça me tenterait bien aussi de faire fille au pair quelques mois !
Perso, c'est mon cas, je sais que dans le bas-rhin c'est comme ça, après je sais pas pour le reste de la France ! Et pour le moment je sais pas trop quoi faire !
J'aimerais faire une fac, mais d'un côté ça me tenterait bien aussi de faire fille au pair quelques mois !

- protoetoile
- Habitué
Re: Que faites-vous en attendant la rentrée de février ?
Je me pose la même question et ça me désespère ! Que faire pendant tout ce temps ? Je pense que vais essayer de trouver un boulot puis partir un peu en vacances 

Oh mes pauvres attendre tous ce temps, en tous cas profité en bien 

Dans la vie rien n'est impossible, il faut y croire c'est tout 

-
Bonjour,
Félicitations pour votre réussite aux exams!!!!
Je me pose la même question! Il faut de toute façon que je travaille pour avoir accès aux indemnisations pole emploi en février 2011.
J'aimerai travailler à l'hôpital, histoire de me mettre 'dans le bain', mais appremment, sans diplôme, c'est pas évident...
Auriez vous des idées lumineuses?
Merci!
Félicitations pour votre réussite aux exams!!!!
Je me pose la même question! Il faut de toute façon que je travaille pour avoir accès aux indemnisations pole emploi en février 2011.
J'aimerai travailler à l'hôpital, histoire de me mettre 'dans le bain', mais appremment, sans diplôme, c'est pas évident...
Auriez vous des idées lumineuses?
Merci!
Future ESI Brabois en 2011... :-D
moi lannée derniere en attendant de passer le concours jai travailler deux mois pr la mairie en tant quaide a domicile puis la je suis en cdi dans une société daide a la personne il recrute enormement. apres voila c un peu cho car moi je fais d toilette alors que je n'ai aucune qualification je trouve sa un peu abuser mais bon dun coté sa me plait je me raproche un peu du métier.
-
Je pense m'inscrire dans une fac de langues pour retravailler mon anglais avant le début de la formation. De plus, les langues c'est toujours utile ! Si ca peut donner des idées 

ESI 2011-2014 à Strasbourg !!!
Interruption de formation en juin 2013
Reprise en février 2016 !!!
Interruption de formation en juin 2013
Reprise en février 2016 !!!

- protoetoile
- Habitué
C'est une bonne idée la fac d'anglais sachant qu'on en aura à la rentrée. Il faudrait sérieusement que je m'y replonge
...

Bonjour,
Moi je travaille, je suis aide soignante à domicile.
Moi je travaille, je suis aide soignante à domicile.
Travailler un peu pour avoir quelques économies, j'aime bien toucher un peu à tout, avoir un peu d'expérience dans plusieurs domaines. Pour le mois d'aout et septembre je travaille au secrétariat/comptabilité d'une entreprise.
Surtout pour moi le billet d'avion est très cher et y'a beaucoup de démarches à faire.
Ensuite j'ai surtout envie de profiter de mon île, du soleil et de ma famille que je ne verrai plus comme avant.
Surtout pour moi le billet d'avion est très cher et y'a beaucoup de démarches à faire.
Ensuite j'ai surtout envie de profiter de mon île, du soleil et de ma famille que je ne verrai plus comme avant.
✽ESI 2011/2014 ✽
Re: Que faites-vous en attendant la rentrée de février 2011
Eh ben moi je vais engager un bras de fer avec le Pôle Emploi (je ne sais pas encore qui va gagner), je pense que cela va déjà me demander pas mal d'énergie.
-
- Insatiable
Promo 2011/2014 Rentrée Février
Voilà, je crée ce nouveau topic pour les ESI appartenant à la promo 2011/2014 et qui débutent en Février...
Que faites-vous en attendant la rentrée ?
J'ai hate de démarrer !!!
Que faites-vous en attendant la rentrée ?
J'ai hate de démarrer !!!

ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
- FinePoule08
Re: Promo 2011/2014 Rentrée Février
Moi aussi j'ai hâte de commencer les cours !!
Mais je profite du temps qu'il reste pour travailler et mettre un peu d'argent de côté pour les 3 années à venir !
Mais je profite du temps qu'il reste pour travailler et mettre un peu d'argent de côté pour les 3 années à venir !
Strasbourg Robertsau, promo Février 2011 - 2014

-
- Insatiable
Tu as raison d'épargner
Moi je suis en train de passer le permis, histoire d'être plus mobile pour les futurs stages... Je me plonge également déjà dans l'anatomie-physiologie
Tu es à Strasbourg je vois, moi je suis à Erstein

Moi je suis en train de passer le permis, histoire d'être plus mobile pour les futurs stages... Je me plonge également déjà dans l'anatomie-physiologie

Tu es à Strasbourg je vois, moi je suis à Erstein

Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
- FinePoule08
C'est clair que le permis peut être bien utile, même si on n'a pas à se plaindre niveau transport en commun sur Strasbourg !
Tu as acheté des manuels d'anat ? Moi j'me suis trouvé un petit bouquin sympa de bio

Tu as acheté des manuels d'anat ? Moi j'me suis trouvé un petit bouquin sympa de bio

Strasbourg Robertsau, promo Février 2011 - 2014

-
- Insatiable
C'est vrai que sur Stras, niveau transports en commun, on ne manque de rien
Oui je me suis achetée deux bouquins d'anatomie-physiologie/cycle de la vie et grandes fonctions... Histoire de garder quelques acquis bien en tete

Oui je me suis achetée deux bouquins d'anatomie-physiologie/cycle de la vie et grandes fonctions... Histoire de garder quelques acquis bien en tete

Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie