promo 2013/2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
Re: ESI 2013-2016; ou en êtes-vous dans vos acquis ?
coucou tout le monde,
et bien voilà, les vacances sont finies... l'école va repartir.
Bonne dernière rentrée à tous, je vous souhaite de bons résultats et le DE au bout du chemin.
Bye
Adé
et bien voilà, les vacances sont finies... l'école va repartir.
Bonne dernière rentrée à tous, je vous souhaite de bons résultats et le DE au bout du chemin.
Bye
Adé
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année
...
M-5 avant le DE
120 ECTS / 120

M-5 avant le DE
Et bien moi, rentrée faite, et bien ca fait peur quand on voit le programme de l'année, les formateurs qui nous disent 50 fois que ça va passer très très vite pour nous.
Affectation de stage données, on sait que les attentes vont être autre que les années précédentes, mais aller on y crois ça va le faire
Affectation de stage données, on sait que les attentes vont être autre que les années précédentes, mais aller on y crois ça va le faire

Infirmière Diplômée d’État
-
- Adepte
ah oui, tu es déjà rentré...et bien vous faîtes vite. Je veux bien te croire quand tu dis que les formateurs disent que çà va passer vite. Et le programme est aussi charger qu'en L1 et L2?lolo_82 a écrit :Et bien moi, rentrée faite, et bien ca fait peur quand on voit le programme de l'année, les formateurs qui nous disent 50 fois que ça va passer très très vite pour nous.
On verra demain pour nous.
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120
...
M-5 avant le DE
120 ECTS / 120

M-5 avant le DE
C'est pas le même boulot mais c'est très chargé oui
Bonsoir, ici la rentrée est le 7 et départ en stage le lendemain.
Je pense que nous allons remplir des papiers et qu'ils vont nous faites un topo sur le programme de l'année.
Je pense que nous allons remplir des papiers et qu'ils vont nous faites un topo sur le programme de l'année.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017

Bonjour,
Au niveau de la théorie j'ai une évaluation la 2.5 à rattraper et sinon au niveau des compétences j'ai encore 8 items que je n'ai soit jamais acquis que à améliorer soit jamais pratiqué du coup ça me fait peur, j'ai peur de ne pas avoir le temps de les valider durant cette année et de ne pas avoir mon diplôme..
Au niveau de la théorie j'ai une évaluation la 2.5 à rattraper et sinon au niveau des compétences j'ai encore 8 items que je n'ai soit jamais acquis que à améliorer soit jamais pratiqué du coup ça me fait peur, j'ai peur de ne pas avoir le temps de les valider durant cette année et de ne pas avoir mon diplôme..
IDE depuis juillet 2016
tu les fixeras comme objectifs en stage et parles en à l'équipe.choupi38 a écrit :Bonjour,
IDE juillet 2016

Re: promo 2013/2016
Bonjour à tous, comme le dit la chanson "voilà fini", des que vous avez vos résultats venez l'écrire.
Par contre savez vous quand à lieu la deuxième session environ, je n'arrive pas à trouver ce de l'an dernier l'ayant passer en deuxième session.
Par contre savez vous quand à lieu la deuxième session environ, je n'arrive pas à trouver ce de l'an dernier l'ayant passer en deuxième session.
promotion 2013-2016

Résultats le 20 juillet à 14hchipie76 a écrit :Bonjour à tous, comme le dit la chanson "voilà fini", des que vous avez vos résultats venez l'écrire.

Je pense que la date de la 2ème session dépend des régions, chez moi la date n'est pas encore connue mais c'est en novembre

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Pour moi résultats le 25 Juillet
2eme session prévue pour Novembre aussi dans mon IFSI mais pour la date je pense que ça dépend des régions
2eme session prévue pour Novembre aussi dans mon IFSI mais pour la date je pense que ça dépend des régions
Me voilà Infirmière Diplômée d'Etat
J'en reviens toujours pas, je vous souhaite à tous de vivre cette instant magique où son nom apparaît sur les vitres de l'IFSI

J'en reviens toujours pas, je vous souhaite à tous de vivre cette instant magique où son nom apparaît sur les vitres de l'IFSI

┣▇▇▇═─ Infirmière DE en Pneumologie
CH St CHARLES

mireï a écrit :Me voilà Infirmière Diplômée d'Etat![]()
![]()
![]()
Félicitations
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Bravo!mireï a écrit :Me voilà Infirmière Diplômée d'Etat![]()
![]()
![]()
J'espère que le mien va apparaître mercredi prochain

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Mais oui, je n'en doute pas... tu vas voir ton nom apparaitre et tu ressentiras ce sentiment de joie qui s'accompagne et qui est juste magique.Lenalan a écrit :Bravo!mireï a écrit :Me voilà Infirmière Diplômée d'Etat![]()
![]()
![]()
J'espère que le mien va apparaître mercredi prochain
Bon courage pour ses derniers instants d"attente et moi j'attends de vos nouvelles
┣▇▇▇═─ Infirmière DE en Pneumologie
CH St CHARLES

Avec 6 mois de décalage, me voici Infirmière Diplômée d'État. Quel soulagement.
promotion 2013-2016