Promo : êtes-vous dans la même situation que moi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

Bty a écrit :
yuyu7 a écrit :
Bty a écrit :...Et pour ce qui est des bavardages, je fais partie du "groupe du fond" et nous sommes visés à chaque "bilan d'échange" en ce qui concerne les bavardages. Je tiens juste à dire que TOUT le monde bavarde et pas seulement ceux du fond...

Bin si, je te visais, tu revendique le fait de faire partie du groupe des bavardage tout en te plaignant que vous êtes visés à chaque "bilan d'échange"
je trouve que c'est une drôle de façon de retourner la situation en vous victimisant

Ah non. :x
Je n'ai jamais dit que je faisais partie du groupe des bavardes!!
J'ai dit que je faisait partie du groupe appelé "groupe du fond"!Evidemment puisque je suis assise au fond!
Et le groupe du fond est souvent visé quand il s'agit de critiquer les bavardages!
Mais dis moi que jamais tu n'as parlé en cours?
Ok, quand ça dépasse les bornes des limites, je demande aux personnes concernées de diminuer le volume.
Mais sinon j'arrive très bien à me concentrer sur les cours, écouter les intervants et prendre des notes...
Pour moi, une grande partie dépend du niveau de concentration...

Bon alors toute mes excuses si je t'ai assimilé au groupe des bavardes...
Pour ce qui est de parler, non je ne parle pas en cours car je trouve que c'est un manque de respect de parler en même temps que l'intervenant Il m'arrive bien de dire une petite phrase, une question concernant le cours, une ou deux pendant le cours, mais jamais une conversation, alors on est loin du bavardage !
T'es gentille pour la concentration, mais il est quand même facile de voir la différence entre un cours avec des élèves tranquilles et un cours bruyant où tu sors avec un mal de tête et plus de fatigue !
2e année en suspens car en pause maternité...
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

yuyu7 a écrit :T'es gentille pour la concentration, mais il est quand même facile de voir la différence entre un cours avec des élèves tranquilles et un cours bruyant où tu sors avec un mal de tête et plus de fatigue !

Je suis d'accord avec toi, mais tout le monde a décroché ou décrochera pendant un cours, c'est inévitable. Et en général quand tu décroches, tu parles (ou tu dors et là ça dérange aussi :roll: )
Un cours où tu entends les mouches voler pendant toute l'heure, c'est pratiquement pas possible.
Mais si y'a des bavardages dans le genre je parle plus fort que l'intervenant, dis leurs quelque chose ou changes de place...
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

Bty a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais tout le monde a décroché ou décrochera pendant un cours, c'est inévitable. Et en général quand tu décroches, tu parles (ou tu dors et là ça dérange aussi :roll: )
Un cours où tu entends les mouches voler pendant toute l'heure, c'est pratiquement pas possible.
Mais si y'a des bavardages dans le genre je parle plus fort que l'intervenant, dis leurs quelque chose ou changes de place...

Non, dormir ne dérange pas suffit juste de dormir derrière une main pour tromper l'ennemi :lol:
Bon bref, en tout cas, en début de première année j'ai fait une fois l'expérience de me retrouver au fond de l'amphi :choque:
et depuis je me mets toujours au premier rang comme ça je suis tranquille
xln
Accro
Accro

Message par xln »

que du vécu pendant 3 ans .... :roll:
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
esthesia

Message par esthesia »

oh bah dans ma classe on demande aux pintades de se taire pendant les cours mais en gros c'est des insultes pendant tous les cours car on a osé leur demander de se taire...
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

Elles sont ... graves vos promo Image
Enfin chez moi c'est pas jusqu'à ce point là!
Est-ce que vous êtes un minimun solidaires entre vous?
Nous on s'entend pas toujours mais il y a un minimun de solidarité entre les différents "groupes".
En même temps on est "que " 51 mais bon...
On s'insulte pas comme des poissonniers quand même.Image
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Hélèna21
Adepte
Adepte

Message par Hélèna21 »

Salut !!

Moi sa se passe pareil dans ma promo , comme tu dis on a des dindes/pintades qui papotent de leur ébats sexuelle , du dernier épisodes des frères scott , lol et elles dorment devant les intervenants !!!!! Un jour meme , la prof de santé publique nous a dit "désolé de vous faire c...r" a la fin de son cours car ceux du fond non pas arreté d faire le bordel et parler pdt tou son cours !!
Les formateurs nous on réprimandés mais rien ...
Il nous reste malheureusemen encor 3 ans a tenir avec nos pintades/dindes
Lé + beau yeux pr moi sont D yx pleins de larme
Promo 2006/2009
Hélèna21
Adepte
Adepte

Message par Hélèna21 »

PS : dsl pour les fotes je ne me suis pas relus
Lé + beau yeux pr moi sont D yx pleins de larme
Promo 2006/2009
batistoune
Adepte
Adepte

Message par batistoune »

Je vous rassure, vous allez retrouver la même ambiance dans les services quand vous allez travailler!! Il y aura les pintades, les commères, les médisantes..etc
Enfin bref un univers typiquement féminin en somme!! Et je dis pas ça parceque je suis un gars mais parceque je l'ai constaté tout simplement...
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

batistoune a écrit :Je vous rassure, vous allez retrouver la même ambiance dans les services quand vous allez travailler!! Il y aura les pintades, les commères, les médisantes..etc
Enfin bref un univers typiquement féminin en somme!! Et je dis pas ça parceque je suis un gars mais parceque je l'ai constaté tout simplement...

:mal: faut pas généraliser quand même, nous ne sommes pas toutes des pintades, bon d'accord, on est commères de temps en temps :lol:
as tu un pb avec les femmes Batistoune?
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Ben moi, je dois admettre qu'on s'entend plutôt bien dans notre promo!! Bon c'est pas tous les jours la fête, mais quand il y a un souci, on en parle et jusque là ca a marché!!
En plus, nous traversons une période très difficile, où toute la promo est en échec et ca fait plaisir de voir que nous sommes solidaires!!
J'espère que ca durera !!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
batistoune
Adepte
Adepte

Message par batistoune »

Non Emma, je n'ai aucun problème avec les femmes heureusement vu que je travaille avec.. je fais pas une généralité vous n'êtes pas toutes comme ça et dieu merci!
c'est juste que parfois comme d'autres mecs je pense, on sature d'écouter des conversations sans grand intéret sur la dernière jupe qui est sorti, ou sur le dernier épisode de plus belle la vie.. Je vous assure des fois c'est chiant d'être le seul gars du service.. Mais bon heureusement que vous êtes là, je vous aimes bien quand même...
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

batistoune a écrit :Non Emma, je n'ai aucun problème avec les femmes heureusement vu que je travaille avec.. je fais pas une généralité vous n'êtes pas toutes comme ça et dieu merci!
c'est juste que parfois comme d'autres mecs je pense, on sature d'écouter des conversations sans grand intéret sur la dernière jupe qui est sorti, ou sur le dernier épisode de plus belle la vie.. Je vous assure des fois c'est chiant d'être le seul gars du service.. Mais bon heureusement que vous êtes là, je vous aimes bien quand même...

Je crois que le pire c'est les histoires de femmes enceintes et de mères de famille, elles ne savent plus s'arrêter ;)
herve01

Message par herve01 »

Et vous avez oublié les coqs de basse - cour.Le male qui n en peut plus d etre entouré et qui se croit admiré des filles.C est pire que les pintades
moi je suis pour la parité j en balance autant d un coté que de l autre.
Répondre