Promo Rentrée septembre 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2009/2012
Tu n'as besoin d'aucune calculatrice (tu dois savoir faire les calculs de dose à la main)! Au pire une calculatrice avec les 4 opérations de bases te suffira!!!
- Eydis
- VIP
Evâââââlllllllsss... je me liquéfie -___-'
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Sans hésiter pour le Bac une bonne Texas Instruments TI 89+ (graphique)
Le seul souci c'est qu'il aurait fallu l'acheter même d'occasion (j'en ai 1 à vendre
) bien avant le bac histoire de bien savoir s'en servir ......... (ce qui n'est pas si évident au passage)
Le seul souci c'est qu'il aurait fallu l'acheter même d'occasion (j'en ai 1 à vendre

DEI 2009/2012
-
- Régulier
tout est dit, de toute façon la calculatrice est à proscrire à l'ifsi. elle est une aide mais vaut mieux faire travailler sa tête! et puis certains ifsi interdisent les calculatrices trop sophistiquées en raison des risques de triche.stephyugh a écrit :Tu n'as besoin d'aucune calculatrice (tu dois savoir faire les calculs de dose à la main)! Au pire une calculatrice avec les 4 opérations de bases te suffira!!!
Courage Eydis ça va bien se passerEydis a écrit :Evâââââlllllllsss... je me liquéfie -___-'

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
- Eydis
- VIP
Il faut qu'on s'en sorte !
Sinon je pense souscrire à un CFA pour la 3e année qu'en pensez-vous ?
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Une bonne alternative je trouveEydis a écrit :Il faut qu'on s'en sorte !

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
- Eydis
- VIP
Mais non Pierre qu'est-ce que tu racontes...
Je dis que je vais prendre un CFA pour me faire payer par un hosto et passer mon DE chez eux tu vois ? Genre ils te payent pendant un an et ensuite tu leur dois un an, c'est une version améliorée du contrat d'allocations d'études...
Mais surprise de savoir que tu pars élever des truites, dommage de l'avoir appris comme ça
Mdr
Je dis que je vais prendre un CFA pour me faire payer par un hosto et passer mon DE chez eux tu vois ? Genre ils te payent pendant un an et ensuite tu leur dois un an, c'est une version améliorée du contrat d'allocations d'études...
Mais surprise de savoir que tu pars élever des truites, dommage de l'avoir appris comme ça

Mdr
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Ah oui d'accord !!!! Je suis, mais alors, complètement à côté de la plaque. J'avais pris ça autrement, faut pas chercherEydis a écrit :Mais non Pierre qu'est-ce que tu racontes...
Mdr

Bref sinon ça me parraît pas mal. Au moins tu peux avoir un boulot assuré quand tu sors du DE, à condition que l'hôpital soit pas mal

Ils font ça dans tous les hôpitaux ?
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Coucou tout le monde
,
nous c'est stage fini aujourd'hui mais avec 6 évals du S4 qui nous attendent les 2 dernières semaines prochaines: UE 4.6/5.4, UE 4.3, UE 1.3, UE 4.4, UE 3.4...
En ce qui me concerne j'en ai 2 à rattraper du S.2: UE 2.6 et UE 3.2
MHoooo pas cool çà...
Résultats finaux rattrapages S3+ S2+ S4 le 18 juillet!!!!
ca va etre un gros coup dur!!!
la misère

nous c'est stage fini aujourd'hui mais avec 6 évals du S4 qui nous attendent les 2 dernières semaines prochaines: UE 4.6/5.4, UE 4.3, UE 1.3, UE 4.4, UE 3.4...
En ce qui me concerne j'en ai 2 à rattraper du S.2: UE 2.6 et UE 3.2

Résultats finaux rattrapages S3+ S2+ S4 le 18 juillet!!!!

la misère
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
- Eydis
- VIP
Pi3rr3 a écrit :Ah oui d'accord !!!! Je suis, mais alors, complètement à côté de la plaque. J'avais pris ça autrement, faut pas chercherEydis a écrit :Mais non Pierre qu'est-ce que tu racontes...
Mdr![]()
Bref sinon ça me parraît pas mal. Au moins tu peux avoir un boulot assuré quand tu sors du DE, à condition que l'hôpital soit pas mal![]()
Ils font ça dans tous les hôpitaux ?

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Coucou !!
Evals terminés aujourd'hui pour Colmar ! Il ne reste plus que les rattrapages des autres semestres ! Ouuuf !!
Résultats S 4 le 13 Juillet, j'ai hâte !
Evals terminés aujourd'hui pour Colmar ! Il ne reste plus que les rattrapages des autres semestres ! Ouuuf !!
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
Wuaoh!!!!Petzi a écrit :Coucou !!
nous sommes en période des revissions avec toute les eval pendants les deux prochaines semaines...
Bonn chance!!
le rêve de toute une vie...ENFIN
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
Berk ! J'te souhaite bonne chance ! J'suis contente que tout soit finit même si le S 4 était soft comparé à S 3 avec tout ce qu'il fallait apprendre !!Atinif a écrit :Wuaoh!!!!
nous sommes en période des revissions avec toute les eval pendants les deux prochaines semaines...
Bonn chance!!

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
pour nous, cela fait 1 mois que nous sommes en éval, avec une moyenne d'une ou 2 évals par semaine... Ça commence à faire long... Encore 2 la semaine prochaine, 1 la semaine d'après, et ensuite... VACANCES!!!
Infirmière diplômée d'état, première vague du référentiel 2009!