Promo Rentrée septembre 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Rentrée septembre 2009/2012
et bien voilà, c'est fait, je ferai moi aussi ma rentrée en septembre 2009. ca me fait bizarre mais je suis tellement contente. je consulte maintenant davantage le forum etudiant infirmier c'est cool !!!
il va falloir s'accrocher, 3 ans de boulot à fournir, et comme disent certains il va y avoir des hauts et des bas. il faudra se raccrocher aux hauts pour faire face aux bas .....
bon courage à tous
il va falloir s'accrocher, 3 ans de boulot à fournir, et comme disent certains il va y avoir des hauts et des bas. il faudra se raccrocher aux hauts pour faire face aux bas .....
bon courage à tous
ESI 2009/2012!!! à Cochin...
J'ai trop hâte et puis je me pose plein de question, du style pour les vacances, pour les stages pour les cours...
Bref, trop hâte d'être le 7 septembre!!!
J'ai trop hâte et puis je me pose plein de question, du style pour les vacances, pour les stages pour les cours...
Bref, trop hâte d'être le 7 septembre!!!
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
ptite question... pour ce qui est des fournitures scolaires ,du materiel , des vetements de travail... savez vous si on doit les acheter avant la rentrée , ou est ce que ce sont les ifsi qui nous donneront plus d'infos à la rentrée???
merci beaucoup...
merci beaucoup...

SAlut, je me suis présenté a trois concour : Montpellier, Orthez et Annemasse. Malheureusement ( je suis quand meme super contente) je n'ai eu que l'ecrit de Orthez . J'ai passé l'oral et j'attend les resultats le 30 juin
Mais comme je ne suis pas sur place il va falloir que j'attende la reponse par courirer
et voila sa fait un jour ou 2 de plus a attendre ! J- 4
J'ai hate

J'ai hate

coucou tu peu demander s'il y a quelqun sur le topic concours infirmier de ton ifsi , qui peut aller sur place...sur qu'il y aura de bonnes ames (pour mes resultats beauoup de personnes proposaient leurs services!
courage pour l'attente alors
courage pour l'attente alors
- popow-du59
Coucou tout le monde,je suis nouvelle ds le forum, comme vous, j'entre a l'IFSI au mois de Septembre 2009
et je voudrais savoir s'il y en a qui vont a l'IFSI de dunkerque? 

ESI 2009/2012 à Dunkerque
!!
« Le but des soins infirmiers est de veiller sur la flamme de la vie, bien souvent dans la nuit »
Florence nightingale

« Le but des soins infirmiers est de veiller sur la flamme de la vie, bien souvent dans la nuit »
Florence nightingale
Tout ça se fait le jour de la rentrée à l'ifsi et se sont eux qui te fournissent les tenues, ciseaux ,.... .Tu n'auras plus qu'à sortir le chéquierlucyle-a a écrit :ptite question... pour ce qui est des fournitures scolaires ,du materiel , des vetements de travail... savez vous si on doit les acheter avant la rentrée , ou est ce que ce sont les ifsi qui nous donneront plus d'infos à la rentrée???
merci beaucoup...

AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences
J'ai une question : Je rentre à l'APHP en septembre et je voulais savoir la date exacte de rentré.
Avec la nouvelle réforme la rentré se fait plus tot (le 7) mais est ce qu'elle est applicable à toutes les écoles, notament celles de l'APHP ?
Avec la nouvelle réforme la rentré se fait plus tot (le 7) mais est ce qu'elle est applicable à toutes les écoles, notament celles de l'APHP ?
ESI 2009/2012 Tenon
Bonjour c'est mon tout premier message sur le forum pour vous annoncer que je suis acceptée à l'IFSI de lille (institut catholique), s'il y en a parmi vous qui y seront à la rentrée faites moi signe !! Et félicitations à tous et toutes celles qui seront dans le même cas que moi en septembre !!
A bientôt pour de nouvelles aventure

A bientôt pour de nouvelles aventure

Une étoile s'est envolée et une partie de moi avec elle...
ESI 2009/2012 !!!!
IFSI Lille Institut catholique
ESI 2009/2012 !!!!
IFSI Lille Institut catholique
- Amydelonge
- Forcené
Coucou
Je me joins à vous pour dire : ESI 2009-2012 !!!
A la rentrée je serai donc à Clermont-Ferrand
Bravo à tous et à toutes !!
We did it

Je me joins à vous pour dire : ESI 2009-2012 !!!

A la rentrée je serai donc à Clermont-Ferrand

Bravo à tous et à toutes !!
We did it

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
We dit it, yes we did it ! Et la Chipeur est arrivé. Chipeur nous l'a chipé, et il l'a accroché au ballon qui s'est envolééééé.
Hum, pardon je craque ! Mais c'est tellement bon d'être ESI 2009-2012 ^^
Hum, pardon je craque ! Mais c'est tellement bon d'être ESI 2009-2012 ^^
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
- undouxreve
Bonsoir,
Je fait ma rentrée à l'ifsi CB Arras en septembre 2009...
Trop contente et hâte d'y être...
Bienvenue à tous les membres de cette nouvelle promo...
Je fait ma rentrée à l'ifsi CB Arras en septembre 2009...
Trop contente et hâte d'y être...

Bienvenue à tous les membres de cette nouvelle promo...
Esi 2009/2012 En reconversion...36 ans, maman de 3 ados et d'une princesse de 18 mois...
merci bbg1 pour ta reponse.. je suis fixé maintenant..à mon chequier alors!!! hihi
Y a-t-il des Bretons pris à Arras ??