Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Promo Rentrée septembre 2010/2013
Bonjour à tous,
Moi aussi je fais partie des heureux et je rentre à l'ESI en septembre prochain, normalement.
Je dis normalement, car j'ai appris peu de temps après l'oral que j'étais enceinte et je devrais accouchée courant décembre. J'entends plusieurs sons de cloches et je suis assez perdue. D'autant plus que je perçois des assedics uniquement jusque début octobre 2010 et qu'au Pôle Emploi, on m'a dit qu'il fallait obligatoirement que j'intègre la formation durant mes droits (sinon, je perds le bénéfice des assedics). De plus, mon médecin m'a dit que j'étais en retard pour un vaccin, mais que ce n'étais pas gênant.
Est il possible pour moi, d'intégrer la formation en septembre ? Concernant le premier stage, puis je le faire en différé ? Y a t il des possibilités de transmettre des travaux fait à la maison durant mon congé maternité ? ...
Je vous remercie pour vos réponses et bonne formation à tous et toutes !!!!
Cadi
Moi aussi je fais partie des heureux et je rentre à l'ESI en septembre prochain, normalement.
Je dis normalement, car j'ai appris peu de temps après l'oral que j'étais enceinte et je devrais accouchée courant décembre. J'entends plusieurs sons de cloches et je suis assez perdue. D'autant plus que je perçois des assedics uniquement jusque début octobre 2010 et qu'au Pôle Emploi, on m'a dit qu'il fallait obligatoirement que j'intègre la formation durant mes droits (sinon, je perds le bénéfice des assedics). De plus, mon médecin m'a dit que j'étais en retard pour un vaccin, mais que ce n'étais pas gênant.
Est il possible pour moi, d'intégrer la formation en septembre ? Concernant le premier stage, puis je le faire en différé ? Y a t il des possibilités de transmettre des travaux fait à la maison durant mon congé maternité ? ...
Cadi
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
ESI 2010-2013 ! c'est clair que le plus dur est à venir ! mais, on a passé un cap quand même, vu le nombre de postulant et le nombre de place ...
Hate de commencer en tout cas ^^
Hate de commencer en tout cas ^^
Infirmière 2013

Salut à tous et à toutes !
Hier j'ai appris que j'étais acceptée à l'IFSI de Gonesse. Je vais donc faire ma rentrée le 6 septembre avec une pré-rentrée le 3 septembre. Je suis super heureuse et sur un petit nuage.
Hier j'ai appris que j'étais acceptée à l'IFSI de Gonesse. Je vais donc faire ma rentrée le 6 septembre avec une pré-rentrée le 3 septembre. Je suis super heureuse et sur un petit nuage.
Moi aussi !!! Je suis admise !! 

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
haaaa félicitation LARAFY, ça m'étonnais encore de ne pas te voir poster de message ici!!!
Repose toi bien maintenant avant le 6septembre

Repose toi bien maintenant avant le 6septembre

Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
merci
figure toi que la fille qui devait voir mon resultat s'est trompée. donc surprise en voyant le courrier. j'espere qu'il n'y a pas d'erreur et que je suis bien admise. est ce que ça arrive ce genre de chose? 

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
- Dancehalltime
- Accro
lol tu deviens parano !!!
aaaa ca fait du bien d'ecrire dans le forum " etudiant en ifsi " lool
je suis admine sur LP a l'ifsi des diaconesses ( Paris)
bon vivement le 6 juillet les resultats du bac !
aaaa ca fait du bien d'ecrire dans le forum " etudiant en ifsi " lool
je suis admine sur LP a l'ifsi des diaconesses ( Paris)
bon vivement le 6 juillet les resultats du bac !
MITHA 2013
- Emmanouchka
- Forcené
cadi a écrit :Bonjour à tous,
Cadi
Le mieux, c'est de t'adresser à l'IFSI, je ne vois pas comment on pourrais connaître les réponses à toutes tes questions

Bonne chance en tout cas!
Bravo !larafy a écrit :Moi aussi !!! Je suis admise !!

félicitations à tous les futurs collègues de cette promo 2010-2013

ESI 2010-2013
-
Coucou
Pour moi aussi, j'ai le gd plaisir d'annoncer d'annoncer mon admission à l' IFSI de Narbonne!
ppfffffttttttttttttt quelle joie!!!!
J'attends avec impatience mes notes et autres marches à suivre.
Félicitations à nous tous, car ns le valons bien!!
Val
Pour moi aussi, j'ai le gd plaisir d'annoncer d'annoncer mon admission à l' IFSI de Narbonne!
ppfffffttttttttttttt quelle joie!!!!
J'attends avec impatience mes notes et autres marches à suivre.
Félicitations à nous tous, car ns le valons bien!!
Val
ESI 2010-2013 IFSI Narbonne (11)
S1:validé; S2:validé; S3 : en cours
SS1:SSR; SS2:EHPAD; SS3: Médecine-SSR
S1:validé; S2:validé; S3 : en cours
SS1:SSR; SS2:EHPAD; SS3: Médecine-SSR
- Mini-ch0colat
- Régulier
Je vous rejoins 
Admise a l'IFSI de Gonesse, dans le 95.
Suiiiiiiiiiis trop contente ! Surtout que je viens d'un bac Industriel donc je n'y croyais pas du tout

Admise a l'IFSI de Gonesse, dans le 95.
Suiiiiiiiiiis trop contente ! Surtout que je viens d'un bac Industriel donc je n'y croyais pas du tout

ESI 2010-2014
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
- AurelieChenneviere
Félicitation a tou(te)s les reçu(e)s
Moi je suis encore dans l'attente et ce jusqu'au 02/07 j'en peux plus d'attendre
G la boule au ventre ... Vivement que je sois fixée si seulement je pouvais être prise sur liste principale tout de suite ce serai génial !!!
Aller a très bientôt j'espère...
Moi je suis encore dans l'attente et ce jusqu'au 02/07 j'en peux plus d'attendre
G la boule au ventre ... Vivement que je sois fixée si seulement je pouvais être prise sur liste principale tout de suite ce serai génial !!!
Aller a très bientôt j'espère...
Félicitations à toutes et à tous. Je serai moi aussi parmi vous après mon admission à l'IFSI de Meaux.
Heureuse !
Courage pour ceux qui n'ont pas encore eu leurs résultats. J'espère que vous nous rejoindrez dans la promo 2010-2013.
Heureuse !
Courage pour ceux qui n'ont pas encore eu leurs résultats. J'espère que vous nous rejoindrez dans la promo 2010-2013.

Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Moi aussi je me joins à vous !!!
Plus que les résultats du bac !

Félicitations à toutes et à tous !
Je me permets également de me joindre à vous tous en tant qu'admis à l'Ifsi de Lorient
Je me permets également de me joindre à vous tous en tant qu'admis à l'Ifsi de Lorient

ESI 2010/2013 à Lorient !!!
S1 et S2 validés !
S3 => Oncologie S4 => SSR
S1 et S2 validés !
S3 => Oncologie S4 => SSR