Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
Euh... oui, les cours finissent sûrement tôt. Mais pas pas tellement là mon problème.sasuke3010 a écrit :Slt!titefeuz a écrit :Je vais continuer dans les questions.
J'ai un "problème". La rentrée c'est le 6 et du 8 au soir au 10, c'est jour de fête. C'est important pour moi de faire les fêtes mais c'est également important d'être présente en cours. Je ne sais pas trop comment faire. Pour le moment, les autres tombent le week end, ça ne pose pas de problème.
Quelqu'un serait dans le même cas?
Comment ça du 8 au soir? Je pensais que les cours se terminaint au plus tard à 17h?
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
- francoisbayonne
- Habitué
Bonsoir Celinette, tu étais en liste principale ou complémentaire ? Et si en LC à quel rang ? C'est juste pour savoir ou en sont les désistements, étant en mauvaise posture sur Marmande (64).celinette a écrit :bonjour,
admise à marmande rentrée 2010
Merci par avance
félicitation a tous les esi 2010 2013
moi mème (future) esi 2010 2013 de l'aphp j'ai toujours pas reçu mon courier
maintenant jattend jeudi
Alors je voulais demandé a celle qui ont reçu se qu'il demande a leur renvoyer? et pour quand ? qu'est ce qu'ils envoient exactement dans leur courier ? svp parce que je vais partir en vacances et j'aimerai préparé ce qu'il faut avant

moi mème (future) esi 2010 2013 de l'aphp j'ai toujours pas reçu mon courier
maintenant jattend jeudi

Alors je voulais demandé a celle qui ont reçu se qu'il demande a leur renvoyer? et pour quand ? qu'est ce qu'ils envoient exactement dans leur courier ? svp parce que je vais partir en vacances et j'aimerai préparé ce qu'il faut avant

aphp: admise liste principale <= esi 2010/2013 a st antoine
crxr paris :admissible
vilneuve st georges : admise liste principale
crxr paris :admissible
vilneuve st georges : admise liste principale
-
- Fidèle
titefeuz a écrit :De quelles fêtes parles tu ?sasuke3010 a écrit :Slt!titefeuz a écrit :Je vais continuer dans les questions.
J'ai un "problème". La rentrée c'est le 6 et du 8 au soir au 10, c'est jour de fête. C'est important pour moi de faire les fêtes mais c'est également important d'être présente en cours. Je ne sais pas trop comment faire. Pour le moment, les autres tombent le week end, ça ne pose pas de problème.
Quelqu'un serait dans le même cas?
Comment ça du 8 au soir? Je pensais que les cours se terminaint au plus tard à 17h?
Euh... oui, les cours finissent sûrement tôt. Mais pas pas tellement là mon problème.
je suis 5eme sur liste principale des AS/APfrancoisbayonne a écrit :Bonsoir Celinette, tu étais en liste principale ou complémentaire ? Et si en LC à quel rang ? C'est juste pour savoir ou en sont les désistements, étant en mauvaise posture sur Marmande (64).celinette a écrit :bonjour,
admise à marmande rentrée 2010
Merci par avance
Pour le pôle emploi comptes pas trop dessus il ne prend ta formation en charge que si tu es demandeur d'emploi au moment ou tu passes le concours car cela s'inscrit dans une démarche d'ARE renseignes toi mais je suis quasiment sure vu que c'est ce que j'ai fait je me suis arrangé pour rester inscrite pour pouvoir benef de financement et le conseiller a bien été clair ne pas louper une actualisation sinon fissa!ellikia a écrit :Salut moi aussi Future ESI 2010![]()
je souhaiterais savoir je suppose que je ne suis pas la seule voila je vais m'inscrire comme demandeur d'emploi mais ca ne se fera que mi aôut mais voila le dossier pour les inscriptions est arrivée et il demande si nous sommes demandeurs d'emploi et un justificatif que répondre ?..et il demande a signer une feuille concernant les frais scolaire mais encore une fois pas bcp de détail a combien il s'éléve ?
pourriez vous m'éclérez ?
merci est félicaitation a vous
Essayes de voir les aides de ton conseil régional ou sinon il te reste les assedics
ifsi d'Epernay
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
Bravo à tous !
Pour ma part, je suis admise à l'IFSI du Blanc
Objectif : souffler un peu avant la rentrée ...
Pour ma part, je suis admise à l'IFSI du Blanc

Objectif : souffler un peu avant la rentrée ...
Félicitations à tous les futurs ESI 2010
!
Pour ma part je suis admise à l'ifsi de Morlaix dans le finistère! Y en a t-il d'autres ici??
Et c'est parti pour 3 ans...youhou
Profitez bien de vos vacances et à bientot peut être...

Pour ma part je suis admise à l'ifsi de Morlaix dans le finistère! Y en a t-il d'autres ici??
Et c'est parti pour 3 ans...youhou

Profitez bien de vos vacances et à bientot peut être...

ESI 2010-2013... et c'est parti pour une belle aventure!!
IFSI CRF Brest
IFSI CRF Brest
[/quote]patricia_71100 a écrit :
De quelles fêtes parles tu ?
Fêtes religieuses.
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Pas du tout! Vas voir que le topic "Financement Pôle Emploi" pour plus de renseignements.kris51200 a écrit :Pour le pôle emploi comptes pas trop dessus il ne prend ta formation en charge que si tu es demandeur d'emploi au moment ou tu passes le concours car cela s'inscrit dans une démarche d'ARE renseignes toi mais je suis quasiment sure vu que c'est ce que j'ai fait je me suis arrangé pour rester inscrite pour pouvoir benef de financement et le conseiller a bien été clair ne pas louper une actualisation sinon fissa!ellikia a écrit :Salut moi aussi Future ESI 2010![]()
je souhaiterais savoir je suppose que je ne suis pas la seule voila je vais m'inscrire comme demandeur d'emploi mais ca ne se fera que mi aôut mais voila le dossier pour les inscriptions est arrivée et il demande si nous sommes demandeurs d'emploi et un justificatif que répondre ?..et il demande a signer une feuille concernant les frais scolaire mais encore une fois pas bcp de détail a combien il s'éléve ?
pourriez vous m'éclérez ?
merci est félicaitation a vous
Essayes de voir les aides de ton conseil régional ou sinon il te reste les assedics
Il suffit juste d'être inscrite au Pole emploi avant le début de la formation (même 1 jour suffit) pour que tu puisses bénéficier de l'AREF.
Si un conseiller te dit le contraire, c'est qu'il n'est pas trés au courant.
Sinon Kris, sur ta feuille pour "demandeur d'emploi" , tu peut marquer que c'est en cours ...

IDE reconvertie - cuvée 2013...
- tink-ounette
- Habitué
bonjour tout le monde, moi je suis ESI 2010-2013 à LIBOURNE.
Y a t'il d'autres personnes dans mon cas? Qui vais-je avoir la joie de rencontrer le jour de la pré-rentrée ??
En tout cas félicitation à tout le monde!! Et pour les personnes qui sont sur LC, ne désespérez pas!
Bonne journée
Y a t'il d'autres personnes dans mon cas? Qui vais-je avoir la joie de rencontrer le jour de la pré-rentrée ??
En tout cas félicitation à tout le monde!! Et pour les personnes qui sont sur LC, ne désespérez pas!
Bonne journée
Tink
ESI 2010-2013 à Xavier Arnozan
1ère année validée avec 60ECTS/60 !!!!!!
ESI 2010-2013 à Xavier Arnozan

1ère année validée avec 60ECTS/60 !!!!!!
Bonjour,
Savez-vous vers quelle période reçoit-on les dossiers d'inscriptions (IFSI CHU Nantes) avec toutes les informations, en particulier la date de la pré-rentrée ?
Merci.
Savez-vous vers quelle période reçoit-on les dossiers d'inscriptions (IFSI CHU Nantes) avec toutes les informations, en particulier la date de la pré-rentrée ?
Merci.
ESI Promo 2010-2013 CHU Nantes =)
Bonjour Tink-ounettetink-ounette a écrit :bonjour tout le monde, moi je suis ESI 2010-2013 à LIBOURNE.
Bonne journée
Je suis moi aussi ESI 2010-2013 à Libourne. On se verra surement le 24 aout.

Olalala qu'est-ce que je vous envie tous !!!!
Félicitations
Admise sur LC à Angers, j'attends et j'espère que mon téléphone sonne !! Mais il faut être patient ça ne sera pas avant le 19 juillet
J'étais 39 ème et 21 personnes ont déjà été rappelé début juillet ce qui fait que je suis à la 18 ème place... !
J'aimerais tellement pouvoir dire " ESI promo 2010/2013 " !!!!
Je croise les doigts !
Bonne journée à vous tous !
Estrelia
Félicitations

Admise sur LC à Angers, j'attends et j'espère que mon téléphone sonne !! Mais il faut être patient ça ne sera pas avant le 19 juillet

J'étais 39 ème et 21 personnes ont déjà été rappelé début juillet ce qui fait que je suis à la 18 ème place... !
J'aimerais tellement pouvoir dire " ESI promo 2010/2013 " !!!!
Je croise les doigts !
Bonne journée à vous tous !
Estrelia
ESI promo 2010/2013 Angers