Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
J'espère pour toi que tu auras ton bac mais bon il n'y a surement pas de raison que tu le rate (même si parfois ça arrive à certains candidatsLokipy a écrit :Je serais de la partie
Enfin manque plus que le bac, mais je touche du bois. J'espère bien être de la partie.
A nous les blouses blanches !

Bon courage pour les épreuves du bac qu'il te restes et pour l'attente des résultats du bac.
Sinon, moi aussi j'ai hate de commencer la formation (même s'il y aura des moments difficils je pense mais qu'on surmontera grâce à nos motivation et notre intérêt pour ce métier et faut bien commencer un jour). Surtout que je n'est pas était scolarisée cette année au final. Les cours me manquent

- Jessiica
- Accro
La Jessii sera là aussi !! 

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

J'espère pour toi que tu auras ton bac mais bon il n'y a surement pas de raison que tu le rate (même si parfois ça arrive à certains candidats
).
Bon courage pour les épreuves du bac qu'il te restes et pour l'attente des résultats du bac.
Sinon, moi aussi j'ai hâte de commencer la formation (même s'il y aura des moments difficils je pense mais qu'on surmontera grâce à nos motivation et notre intérêt pour ce métier et faut bien commencer un jour). Surtout que je n'est pas était scolarisée cette année au final. Les cours me manquent
et fin octobre ce seront surement les vacances qui me manqueront.[/quote]
Bah j'esperes que je l'aurai. Mais bon il ne devrait pas y avoir de raison tout de même je suis dans les premières de ma classe donc bon.
Tu sera où a la rentrée prochaine ?! enfin tes vœux sont lesquels (si t'es a l'AP HP ?=

Sinon, moi aussi j'ai hâte de commencer la formation (même s'il y aura des moments difficils je pense mais qu'on surmontera grâce à nos motivation et notre intérêt pour ce métier et faut bien commencer un jour). Surtout que je n'est pas était scolarisée cette année au final. Les cours me manquent

Bah j'esperes que je l'aurai. Mais bon il ne devrait pas y avoir de raison tout de même je suis dans les premières de ma classe donc bon.
Tu sera où a la rentrée prochaine ?! enfin tes vœux sont lesquels (si t'es a l'AP HP ?=
- Pitchanais
- Fidèle
Oh si t'es dans les première de la classe ne tinquiete pas tu l'aura ton bac
, il n'y a pas de raison !

__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
Oui enfin on ne sait jamais ce qu'il peut se passer !
Oui mais non en général c'est bon dans ces cas là sinon faut vraiment être malchanceuse. Puis tu verras, il n'y a pas vraiment de grosses surprises au bac.Lokipy a écrit :Oui enfin on ne sait jamais ce qu'il peut se passer !
Sinon, moi je serai à l'ifsi du CHU de Rouen et toi?
Bonne journée.
Oui enfin on verra bien et on croise les doigts
Mes premiers choix sont Cochin, et St aintoine ... Sur Paris !

Mes premiers choix sont Cochin, et St aintoine ... Sur Paris !
-
- Habitué
merci pour vos réponses poulynette et ministuffy 

Salut a toutes!!!!
je suis recu a l'ifsi crf de limoges!! je suis trop contente et j'ai encore du mal a réaliser.
félicitation a toutes!!!!
je suis recu a l'ifsi crf de limoges!! je suis trop contente et j'ai encore du mal a réaliser.
félicitation a toutes!!!!
- Jessiica
- Accro

(Choix public le 12/11)

salut a tous je suis reçu a l ifsi d albi pour la rentree 2010/2013 je me pose beaucoups de questions sur le deroulement de la formation je suis maman de 3 enfants et espere arriver a tout faire correctement

IFSI en belgique La Samaritaine 2010/2013
Salut.je ferais parti tous comme vous de la promo 2010/2013.J'ai hate d'y rentrer.Je suis AS depuis 99.Pour moi l 'école est trés loin mais bon j'y arriverais.Je rentre à l ifsi de Chaumont.A trés bientot. 

Felicitation a tous!!! Et M**DE a ceux qui passent le BAC!!!! j'aimerai savoir comment sa c'est passée pour vous quand vous avait vus vos nom sur liste principale!? Si vs avait eu des démarche a faire tout de suite? ou si vous n'avait rien fait jusqu'à ce que le courrier arrive? merci
- Jessiica
- Accro
j'ai crié, sauter partout, hurler, pleurer, rigoler ... ... ...
Sinon oui tu attends le courrier puis tu as une feuille à renvoyer mon confirmer ou pas ta place !
Ensuite tu as un jour de rendez vous au cours duquel tu devras présenter plusieurs papiers qui te seront indiquer !
ET SURTOUT !! Pour le jour de la rentrée avoir tous tes vaccins a jour et obligatoirement être vacciner du BCG, Hépatite B et DTPolio .. Sinon impossibilité pour vous de suivre la formation

Sinon oui tu attends le courrier puis tu as une feuille à renvoyer mon confirmer ou pas ta place !
Ensuite tu as un jour de rendez vous au cours duquel tu devras présenter plusieurs papiers qui te seront indiquer !
ET SURTOUT !! Pour le jour de la rentrée avoir tous tes vaccins a jour et obligatoirement être vacciner du BCG, Hépatite B et DTPolio .. Sinon impossibilité pour vous de suivre la formation

(Choix public le 12/11)