Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
Bonjour Laure,
Normalement, tu auras une partie de cours (magistraux), avec tout ton groupe, en amphi. Et une autre partie des cours en petit groupe pour les travaux dirigés et les travaux pratiques.
Normalement, tu auras une partie de cours (magistraux), avec tout ton groupe, en amphi. Et une autre partie des cours en petit groupe pour les travaux dirigés et les travaux pratiques.
"L'autre n'est qu'un autre moi-même.
C'est de la conception que l'on a de l'homme et de la vie
que dépend directement la conception que l'on a du soin."
Philippe Gaurier
Philippe Gaurier
Comme le dit BigSmile, souvent ce sont les cours magistraux tous ensemble ! Et ensuite la promo peut être divisé en 2, en 4...Laµre a écrit :Salut à tous !
Petite question .. j'ai fais ma pré rentré le 1er et on commence vraiment que le 6. On était tous dans l'amphi .. Ce sera comme ça toute l'année où on est divisé dans des classes ? Sachant qu'on est 65 dans ma promo!
Merci d'avance !!![]()
Nous nous sommes une centaine ! Parfois la promo est divisé en 2, en 4 et même en 6 !
ESI 2009/2012
1ère année validée entièrement ! Passage en 2ème ! =)
1ère année validée entièrement ! Passage en 2ème ! =)
on est divisé par ordre alphabétique et est on souvent divisé, merci 

D'acc merci de vos réponses !

Bonjour à tous,
J'ai fait ma pré-rentrée le 31 aout à Périgueux et pour l'instant a part pour les tenues on a pas trop fait de chèques !!!
On nous a dit qu'on serait une centaine... Donc divisés en 4 groupes pour les TD et TPG, sinon en amphi pour les cours magistraux.
Certains formateurs ont déja travaillé sur la nouvelle réforme mais pas tous... on verra !
Rentrée lundi comme tout le monde !
Bon courage à tous, et à bientôt.
J'ai fait ma pré-rentrée le 31 aout à Périgueux et pour l'instant a part pour les tenues on a pas trop fait de chèques !!!
On nous a dit qu'on serait une centaine... Donc divisés en 4 groupes pour les TD et TPG, sinon en amphi pour les cours magistraux.
Certains formateurs ont déja travaillé sur la nouvelle réforme mais pas tous... on verra !
Rentrée lundi comme tout le monde !
Bon courage à tous, et à bientôt.
Je pense que l'essentiel des cours est en petit groupe, oui, car il y a des TP et TD pour moitié des enseignements.nouchka92 a écrit :on est divisé par ordre alphabétique et est on souvent divisé, merci
"L'autre n'est qu'un autre moi-même.
Philippe Gaurier
Philippe Gaurier
coucou tout le monde, tout d'abord félicitations aux futures esi. j'ai eu le concours à alès, la rentrée c'est lundi à 9h et nous avons fait la pré rentré le 2 juillet, hyper tôt quand même! Si il ya des futures esi d'alès, se serait bien de fiare connaissance histoire d'être un peu moins pommé à la rentrée.lol. 

- Dancehalltime
- Accro
Bon , la rentrée c'est demain !! hâte de voir les gens de ma promo ( on passe quand même 3 ans avec eux.. ) , hâte de savoir quand commence mon premier stage ...
Mais avant ca .. taff du soir.. dernier jour.. en plus je suis avec une feniasse.. jspr que je vais pas me taper le couloir toute seule pdt que Mme ira fumer ..
Houhhouuu trop hâte !
Mais avant ca .. taff du soir.. dernier jour.. en plus je suis avec une feniasse.. jspr que je vais pas me taper le couloir toute seule pdt que Mme ira fumer ..
Houhhouuu trop hâte !
MITHA 2013
Oui trop trop hâte vivement la rentrée.

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
comme vous dites, vive la rentrée, j'espére que ça ce passera bien. 

Demain, ça y est je vais faire de que j'aime. J'ai trop hâte de rentrer, mais avec une pointe d'appréhension tout de même.
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Ca y est, demain c'est le vrai grand jour
, pas la petite pré rentrée hein, ça ce n'était que de l'administratif.
J'ai hâte de pouvoir enfin m'immerger dans cette nouvelle formation même si comme tout un chacun il y a la petite boule au creux de l'estomac.
Je suis aussi impatiente que nous puissions échanger sur nos formations respectives.
Bonne rentrée

Je suis aussi impatiente que nous puissions échanger sur nos formations respectives.
Bonne rentrée

ESI 2010-2013 à Ste Marguerite
Mariage le 16 juillet 2011
que demander de plus?! je sais, un bébé...
Bébé est là depuis le 5 mai 2012
Du coup fin de formation en 2014...
Mariage le 16 juillet 2011
que demander de plus?! je sais, un bébé...
Bébé est là depuis le 5 mai 2012
Du coup fin de formation en 2014...
Bonne rentrée à tous & à très vite pour en parler 

Infirmière. DE 2013
- slidy-slidy
- Adepte
Bonne rentrée à tous
et courage !!
Pour notre pré-rentrée, on a eu l'intervention des Mutuelles étudiantes (super ennuyant ^^) présentation de la profession, visite du site par un redoublant qui savait plus trop où il était
, achat du matériel et l'aprem', lecture du projet pédagogique (si tu piques pas du nez t'es super fort
!) .
Les cours magistraux se font par promo entière (on est 116 !) Et sinon on est divisé par 4 ou par 8 ça dépend des cours.

Pour notre pré-rentrée, on a eu l'intervention des Mutuelles étudiantes (super ennuyant ^^) présentation de la profession, visite du site par un redoublant qui savait plus trop où il était

Les cours magistraux se font par promo entière (on est 116 !) Et sinon on est divisé par 4 ou par 8 ça dépend des cours.

ESI 2010/2013 CHR Metz Bonsecours :D
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
slidy-slidy a écrit :Bonne rentrée à touset courage !!
![]()
Pour notre pré-rentrée, on a eu l'intervention des Mutuelles étudiantes (super ennuyant ^^) présentation de la profession, visite du site par un redoublant qui savait plus trop où il était, achat du matériel et l'aprem', lecture du projet pédagogique (si tu piques pas du nez t'es super fort
!) .
la chance, nous on était 127 lol....
c'était qui le redoublant ??
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12