Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014
merci sissinou 

C'est quand les vacances ?
Retour à l'ifsi pour ma part... Le S4 dure deux mois... Comme le S2 en fait. Faites attention, un semestre aussi court c'est traître ! Il faut faire les fiches régulièrement et ne pas se laisser dépasser !

Retour à l'ifsi pour ma part... Le S4 dure deux mois... Comme le S2 en fait. Faites attention, un semestre aussi court c'est traître ! Il faut faire les fiches régulièrement et ne pas se laisser dépasser !

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !
bon courage à tous pour ce S4 !
reprise demain pour moi après mon report
j'espère que ma nouvelle promo est sympa !
reprise demain pour moi après mon report

j'espère que ma nouvelle promo est sympa !
Bon nos résultats viennent de tomber et je valide toutes les évaluations ! Ca fait du bien après tous ces efforts !
Il nous reste à recevoir la note du gros projet de santé publique AEPS la semaine prochaine afin de valider totalement ce semestre.
Next
Il nous reste à recevoir la note du gros projet de santé publique AEPS la semaine prochaine afin de valider totalement ce semestre.
Next

IDE
Bravo bceltbcelt a écrit :Bon nos résultats viennent de tomber et je valide toutes les évaluations ! Ca fait du bien après tous ces efforts !
Next

Félicitation! nous on attend encore ... résultat en mars... et rentrée S4 pour lundi !
[quote="bcelt"]Bon nos résultats viennent de tomber et je valide toutes les évaluations ! Ca fait du bien après tous ces efforts !
Next
[/quote
Félicitations,
Vous avez de la chance d'avoir déja vos résultats. Nous c'est le 7 mars
Next

Félicitations,
Vous avez de la chance d'avoir déja vos résultats. Nous c'est le 7 mars

esi 2011/2014
bcelt a écrit :Bon nos résultats viennent de tomber et je valide toutes les évaluations ! Ca fait du bien après tous ces efforts !
Next
félicitation pour tes résultats
Moi toujours en attente la CAC le 21/02
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
-
- Régulier
Bonjour tout le monde! j'espere que vous allez tous bien! Ben voila dans notre IFSI les resultats sont enfin tombés! Partiels tous validés sauf un.... la 2.8 processus obstructifs
Vraiment pas facile celui là... Bon j'ai quand meme 88 ects sur 90! Maintenant place au semestre 4! la transfusion sanguine est à valider coute que coute!
Bon courage pour le semestre 4!
A bientot!

A bientot!

resilience a écrit :Bonjour tout le monde! j'espere que vous allez tous bien! Ben voila dans notre IFSI les resultats sont enfin tombés! Partiels tous validés sauf un.... la 2.8 processus obstructifsVraiment pas facile celui là... Bon j'ai quand meme 88 ects sur 90! Maintenant place au semestre 4! la transfusion sanguine est à valider coute que coute!
A bientot!

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Chez nous la 2.8 était (et de loin) la plus simple lors des éval, comme quoi ça change d'un IFSI à l'autre ! 2 ects à rattraper ça n'est rien, tu l'auras au prochain coupresilience a écrit :Bonjour tout le monde! j'espere que vous allez tous bien! Ben voila dans notre IFSI les resultats sont enfin tombés! Partiels tous validés sauf un.... la 2.8 processus obstructifsVraiment pas facile celui là... Bon j'ai quand meme 88 ects sur 90! Maintenant place au semestre 4! la transfusion sanguine est à valider coute que coute!
A bientot!

Les éval du S4 ont déjà commencé pour nous : Nous avons passé la 3.5, la semaine prochaine c'est Anglais et 3.4 plus restitution d'un travail pour la 4.6
Tout le reste aura lieu fin Juin après nos deux stages.
J'le trouve long et "inintéressant" ce S4, pas vous ... ?

IDE
- Dancehalltime
- Accro
Vous inquiétez pas la transfu c'est l'eval de 4,4 la plus simple !!
Beaucoup plus facile que la perf en 1ère année et le PAC en 3ème
Félicitation à ceux qui ont validé !
Beaucoup plus facile que la perf en 1ère année et le PAC en 3ème
Félicitation à ceux qui ont validé !
MITHA 2013
Bonjourbcelt a écrit :Chez nous la 2.8 était (et de loin) la plus simple lors des éval, comme quoi ça change d'un IFSI à l'autre ! 2 ects à rattraper ça n'est rien, tu l'auras au prochain coupresilience a écrit :Bonjour tout le monde! j'espere que vous allez tous bien! Ben voila dans notre IFSI les resultats sont enfin tombés! Partiels tous validés sauf un.... la 2.8 processus obstructifsVraiment pas facile celui là... Bon j'ai quand meme 88 ects sur 90! Maintenant place au semestre 4! la transfusion sanguine est à valider coute que coute!
A bientot!
Les éval du S4 ont déjà commencé pour nous : Nous avons passé la 3.5, la semaine prochaine c'est Anglais et 3.4 plus restitution d'un travail pour la 4.6
Tout le reste aura lieu fin Juin après nos deux stages.
J'le trouve long et "inintéressant" ce S4, pas vous ... ?
Déjà les partiels de S4 de passé chez nous c'est fin juin début juillet tout les partiels du S4
Sinon pour l'instant je ne le trouve pas long il vient de commencé et pas inintéressant je sort de 5 semaines de stage génial et j'ai commencé les cours 4.4 - 3.5 seulement cette semaine

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Nous Rubbi26, on part dans une semaine pour deux fois 5 semaines de stages, dans deux lieux différents (moi je fais du HAD puis du SSR en province)
Nous avons eu la majorité des cours du S4, nous revenons 15 jours fin juin pour les dernières éval (donc la transfu pour la 4.4)
Puis ce sera la fin de la 2ème année ! Ca passe tellement vite, je me souviens lorsque nous discutions à l'époque des concours

Nous avons eu la majorité des cours du S4, nous revenons 15 jours fin juin pour les dernières éval (donc la transfu pour la 4.4)
Puis ce sera la fin de la 2ème année ! Ca passe tellement vite, je me souviens lorsque nous discutions à l'époque des concours

IDE
Wahou, ça fait un moment que je n'étais pas venue ici !
Alors, pour moi, le S4 a commencé avec le stage : je suis en USLD ! Plus que 4 petites semaines, puis 2 semaines de vacances et on commence les cours du S4 ! Il est vraiment court, ça va être intense, il va falloir tout assimilé vite fait !
Qu'est ce que ça passe vite ! Je me revois en trains de bosser mes tests psychotechniques il y a deux ans !
Ca vient bon, plus qu'une petite année et nous serons diplomé(e)s !
Alors, pour moi, le S4 a commencé avec le stage : je suis en USLD ! Plus que 4 petites semaines, puis 2 semaines de vacances et on commence les cours du S4 ! Il est vraiment court, ça va être intense, il va falloir tout assimilé vite fait !
Qu'est ce que ça passe vite ! Je me revois en trains de bosser mes tests psychotechniques il y a deux ans !
Ca vient bon, plus qu'une petite année et nous serons diplomé(e)s !
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !