Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Bonjour
Je remonte le post
Nous sommes sur la fin on sait jamais que les collègues aient des choses à partager.
Je remonte le post
Nous sommes sur la fin on sait jamais que les collègues aient des choses à partager.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Feuilles de stage récupérée
On les ramène lundi prochain avec le portfolio à l'IFSI
J'ai confirmation de ma prise de poste le 04 Août ... ça sent vraiment bon la fin là

J'ai confirmation de ma prise de poste le 04 Août ... ça sent vraiment bon la fin là
IDE
bcelt a écrit :Feuilles de stage récupéréeOn les ramène lundi prochain avec le portfolio à l'IFSI

Cool
Alors moi encore 2 jours de stage
La semaine prochaine = semaine de partiels dans mon IFSI 1ère - 2ème année et rattrapages S2 et S4 des 3ème année .
Donc comme j'ai pas de rattrapages je suis presque en vacance , je dit presque car Le 1er juillet de 14h à 17h retour à l'ifsi pour rendu du portfolio et bilan du semestre 6 avec l'équipe pédagogique.
Ensuite vacances 3 semaines que mon cadre m'a donné prise de poste le 28 juillet. un peu

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Pour moi tout est terminé, derniers jours de cours lundi et mardi! Maintenant c'est terminé jusqu'à la prise de poste...
Bon courage à tous!
Bon courage à tous!

IDE 2014 Yeahhhh!
J'arrive pas à croire que c'est fini
Félicitation pour ceux qui ont fini et qui ont trouver un poste
Perso il me reste le stage et rendre le portefolio vendredi prochain. Par contre les bilans sont fait dc c'est que maintenant des formalités.
Prise de poste en chirurgie, le 4 aout . Hyper contente et comme toi rubis, un peu tremblante mais fier d'avoir décroché un CDI
Perso il me reste le stage et rendre le portefolio vendredi prochain. Par contre les bilans sont fait dc c'est que maintenant des formalités.
Prise de poste en chirurgie, le 4 aout . Hyper contente et comme toi rubis, un peu tremblante mais fier d'avoir décroché un CDI
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
jessie68 a écrit :J'arrive pas à croire que c'est fini
Coucou
La classe
Allez courage bientôt tu auras aussi fini ton stage
Il se termine le 4 juillet ?
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Limbecile a écrit :Pour moi tout est terminé, derniers jours de cours lundi et mardi! Maintenant c'est terminé jusqu'à la prise de poste...
Bon courage à tous!
Coucou
Des cours ???
Cours de quoi ????
Nous plus de cours donc semaine prochaine "Vacances" il n'y a pas de cours donc temps perso
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Vous allez bosser dans quoi?
Moi je serai en Maladies Infectieuses et Tropicales, dès le 04 août
IDE
-
- Régulier
Bonsoir tout le monde!! oui ça sent la fin! demain dernière journée de stage à la maternité pour moi. Nous avons déjà rendu nos feuilles depuis le 20 juin. Hier nous avons envoyés les portfolio électronique ,et nous remettons les portfolio papier le 2 juillet. Le 2 et 3 juillet nous retournons a l'Ifsi et le 3 juillet nous rendons nos tenues de stage et le badge qu'on nous a passé.Le 4 juillet c'est la dernière et nous avons décidé d'organiser une journée avec plusieurs thèmes.Une soirée et aussi prévue!
Etant une Promotion professionnelle,je commence à travailler à partir du 7 juillet avec 3 semaines d’intégration en pneumologie,puis après il est prévu que la cadre me donne des vacances( j'en ai bien besoin)! J'ai beaucoup d'appréhensions car plus de statut d’étudiant mais de professionnel.
Les 3 années sont passées très vite! mais tellement intenses avec des hauts et des bas...
Mon seul regret va être de ne plus voir certaines personnes qui me sont devenues chères..
Enfin c'est le debut d'un nouveau quelque chose! 

Etant une Promotion professionnelle,je commence à travailler à partir du 7 juillet avec 3 semaines d’intégration en pneumologie,puis après il est prévu que la cadre me donne des vacances( j'en ai bien besoin)! J'ai beaucoup d'appréhensions car plus de statut d’étudiant mais de professionnel.

Les 3 années sont passées très vite! mais tellement intenses avec des hauts et des bas...
Mon seul regret va être de ne plus voir certaines personnes qui me sont devenues chères..

Mon stage se termine le 4 juillet
Pour moi, ce sera chir ortho.
Aussi triste de ne plus voir certaine amie, même si on s'est juré de se voir régulièrement, ce sera plus pareil
Pour moi, ce sera chir ortho.
Aussi triste de ne plus voir certaine amie, même si on s'est juré de se voir régulièrement, ce sera plus pareil
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
bonjour
félicitations à tous pour cette fin de parcours , ça sent bon la fin après ces années bien chargées
avez vous réussi à trouver du travail facilement ?
Ici résultats le 18 juillet ............................... j'ai tout validé mais bon jusqu'au bout le doute peu planer
et vous vous sentez vous confiante ? comment appréhendez vous cette première prise de poste ?
félicitations à tous pour cette fin de parcours , ça sent bon la fin après ces années bien chargées

avez vous réussi à trouver du travail facilement ?
Ici résultats le 18 juillet ............................... j'ai tout validé mais bon jusqu'au bout le doute peu planer

et vous vous sentez vous confiante ? comment appréhendez vous cette première prise de poste ?
ESI promo 2011-2014
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet

Pour moi, ce sera Réa / USIC, à partir du 30 juillet (DE le 25).bcelt a écrit :Vous allez bosser dans quoi?
Mon stage se termine le 4 juillet! Plus que 3 jours et ça vient bon !!
Bon courage à tous
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
Rubis c'est bon !!!!rubis226 a écrit :Limbecile a écrit :Pour moi tout est terminé, derniers jours de cours lundi et mardi! Maintenant c'est terminé jusqu'à la prise de poste...
Bon courage à tous!
Coucou
Des cours ???
Cours de quoi ????
Nous plus de cours donc semaine prochaine "Vacances" il n'y a pas de cours donc temps perso
J'ai réussi mes 2 concours et je suis sur LP !!!
Je pense que tu peux imaginer ma joie et mon soulagement.
Je te remercie de ton soutient.

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Rubis c'est bon !!!!

Coucou
Ah oui j'imagine bien le truc !!
Ça y est cette année est la bonne
Ta ténacité, ta patience et cette motivation sans faille ont fini par payer
Alors rien d'autre à dire que

Coucou
Alors rien d'autre à dire que

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
rubis226 a écrit :Rubis c'est bon !!!!
![]()
Coucou
Alors rien d'autre à dire que![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci a toi !!!
Maintenant je croise les doigts pour toi et ton DE !!

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais