Promo Rentrée Septembre 2011-2014

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
tetelles
Adepte
Adepte

Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014

Message par tetelles »

:roll: Bonjour
j habite en martinique et j ai reçu mon courrier aujour dhui donc je pense que tous le monde doi avoir reçu son courrier aves leurs affectations et biensur les frais dinscription lol 174 euros
ESI 2011/2014 L APHP
aurèl6

Message par aurèl6 »

Egalement ESI 2011 2014 à l'aphp (IFSI Henri Mondor)
J'ai hate, je suis très motivée.
Maintenant, faut faire les exams comme la radio pulmonaire, le test tuberculinique, mise à jour des vaccins...ect ..
Que du bonheur qd mm.

QQun va à Mondor??? Faudrait se contacter :D
Coraliecg
Régulier
Régulier

Message par Coraliecg »

emmaalexchloe a écrit :
tetelles a écrit :Félicitation !!!!!!!!!!!!!

moi je vais etre a Jean Verdier mon 2 eme choix je suis trop contente

A enfin une autre personne qui va à Jean Verdier!
Félicitation
Jean Verdier pour moi également ! :clin:
Félicitation a tous :D
.. ESI 2011-2014 .. A Soissons ..
ririn

Message par ririn »

Au fait savez vous si on reçoit une liste de bouquins et des tenues imposées et tout..?? J'ai déjà repéré quelques trucs ^^ normal pour une fille :p j'ai hâte d'être enfin ÉTUDIANTE INFIRMIERE !!! :) félicitation encore a tous et toutes !!! :fete:
ESI 2011/2014 :love:
IFSI Roubaix
Le 1er jour du reste de ma vie

S1: EPSM St André
S2: EHPAD Vert Pré et Libéral
Juliaaaa

Message par Juliaaaa »

Bonsoir :)

Je viens d'aller confirmer mon inscription dans mon école et la secrétaire m'a donné la liste des livres à acheter ainsi que les dates de pré-rentré où se font l'achat/essayage des tenues ! :clin:
ESI 2011-2014
Marindeaudouce

Message par Marindeaudouce »

Bonsoir!!!!

Et felicitations à tout ceux de la future promo 2011/2014!!
J'ai vraiment hate de commencer les cours :)
Ririn: Moi aussi j'ai commencé à faire du reperage ;)
Mais je pense que la liste des bouquins et autres fournitures nous sera communiquée à la rentrée!
Il y a t'il d'autres futur(e)s cochinois/cochinoise sur ce topic?
AP-HP: Admise à l'IFSI Cochin, promotion 2011/2014
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

Message par gumpyevasion »

Moi je me rajoute, j'ai ete accepte aux deux concours que j'ai passé!
J'hesite encore lequel choisir mais je serais Esi 2011-2014!
Felicitation a tous^^
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
mauvetlina
Régulier
Régulier

Message par mauvetlina »

Craziie971 a écrit :salut salut!! moi aussi futur ESI 2011-2014 a l'APHP. Moi non plus,Je n'ai pas encore reçu le courrier..vu que j'habite en Guadeloupe donc la distance.. peut être pour demain.
Bon ça me rassure un peu de pas être la seule :clin:
J'espère que ça sera pour demain sinon je vais me torturer tout le week end :choque:
ifsi Bicêtre Promo 2011/2014
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

Message par gumpyevasion »

mauvetlina a écrit :
Craziie971 a écrit :salut salut!! moi aussi futur ESI 2011-2014 a l'APHP. Moi non plus,Je n'ai pas encore reçu le courrier..vu que j'habite en Guadeloupe donc la distance.. peut être pour demain.
Bon ça me rassure un peu de pas être la seule :clin:
J'espère que ça sera pour demain sinon je vais me torturer tout le week end :choque:
Moi aussi, je n'ai toujours pas recu ma lettre pourtant j'habite en banlieu parisienne. J'espere aussi que ca arrivera demain!
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
BlondiBrownie
Fidèle
Fidèle

Message par BlondiBrownie »

Hello tout le monde!

Contente de pouvoir enfin poster dans ce topic, les résultats sont tombés aujourd'hui, je ferai moi aussi partie de la promo 2011-2014! :clin:
Je me réjouis tellement! Félicitations à tous, et en route pour le diplôme....
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

- Promo 2011-2014 -
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Salut

Gumpyevasion je ne me souviens pas t'avoir félicité alors bravo à toi pour ta réussite :clap: :clap: :clap: :clap:
et félicitation à tous les admis :fete: :fete: :fete: :fete:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
mine77720
Fidèle
Fidèle

Message par mine77720 »

bonjour à tous :) ça y est , j'ai déposé mon chèque de 175 euros en main-propre hier à l'IFSI (trop peur que le courrier se perde :lol: et comme on a que 4 jours....
et vous savez ce que j'ai fait le jour des résultats :?: j'ai commandé un caducée sur internet :) bref, il arrive hier : et y a marqué quoi :?: ETUDIANT INFIRMIER :!: crotte :!: mais je suis une fille :!: donc, faites attention quand vous commandez des caducées :clin: en plus ,ils les reprennent pas, et tu payes plus de frais d'envois (5,10e)que le prix du caducée (2,80 euros) bref :mal: j'attends la rentrée et je vais le revendre à l'un des 7 garçons de la promo :lol: (et oui, j'ai compté , ils sont peut-être célibataires :?: :clin: )
les dossiers arriveront après les résultats définitif du bac (rattrapage inclus au 9 juillet) bon week end :!:
bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Message par Lorèneb »

mine77720 a écrit :bonjour à tous :) ça y est , j'ai déposé mon chèque de 175 euros en main-propre hier à l'IFSI (trop peur que le courrier se perde :lol: et comme on a que 4 jours....
et vous savez ce que j'ai fait le jour des résultats :?: j'ai commandé un caducée sur internet :) bref, il arrive hier : et y a marqué quoi :?: ETUDIANT INFIRMIER :!: crotte :!: mais je suis une fille :!: donc, faites attention quand vous commandez des caducées :clin: en plus ,ils les reprennent pas, et tu payes plus de frais d'envois (5,10e)que le prix du caducée (2,80 euros) bref :mal: j'attends la rentrée et je vais le revendre à l'un des 7 garçons de la promo :lol: (et oui, j'ai compté , ils sont peut-être célibataires :?: :clin: )
les dossiers arriveront après les résultats définitif du bac (rattrapage inclus au 9 juillet) bon week end :!:
Lol tu ma fait rigoler de bon matin avant le boulot ça fait du bien :D J'avoue j'ai compter aussi le nombre de garçons, et il seront aussi a peu prés 8 (oua le double du nombre de garçons de mon BTS comme quoi :lol: )

Félicitation à vous tous en tout cas, maintenant on attend sagement la rentré. Mais avant il faut trouver l'appartement, trouver un camion, un van, un nouveau club canin (la pension de mon cheval je les déjà :D )
Et cette année, après 3 ans de vie active... je vais refaire mes fournitures scolaires et ça c'est cool :D

Enfin je vous laisse, a papoter de bon matin je vais être en retard au boulot et pour vivre pendant l'année il faut bien rentré de l'argent.

Bonne journée à tous :clin:
ESI 2011 - 2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

mine77720 a écrit :bonjour à tous :) ça y est , j'ai déposé mon chèque de 175 euros en main-propre hier à l'IFSI (trop peur que le courrier se perde :lol: et comme on a que 4 jours....

:lol: :lol: :lol: :lol:
quel aventure
tu m'as bien fait rire en rentrant du taf sa détend vais pouvoir aller dormir tranquillement :clin:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
salmamelia

Message par salmamelia »

felicitations a tous !!!!!!!!!!
moi aussi ma rentrèe se fera en septembre ouahhhhhhhh :lol:
je suis so happy !!!! courage a tous , bonheur, bonne humeur et tout ira bien !! :clin:
Maman de deux princesses Salma 8 ans et Amelia 18 mois.....heureuse de pouvoir integrer la promo ifsi 2011/2014 !!!!
Répondre