Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014

j habite en martinique et j ai reçu mon courrier aujour dhui donc je pense que tous le monde doi avoir reçu son courrier aves leurs affectations et biensur les frais dinscription lol 174 euros
ESI 2011/2014 L APHP
Egalement ESI 2011 2014 à l'aphp (IFSI Henri Mondor)
J'ai hate, je suis très motivée.
Maintenant, faut faire les exams comme la radio pulmonaire, le test tuberculinique, mise à jour des vaccins...ect ..
Que du bonheur qd mm.
QQun va à Mondor??? Faudrait se contacter
J'ai hate, je suis très motivée.
Maintenant, faut faire les exams comme la radio pulmonaire, le test tuberculinique, mise à jour des vaccins...ect ..
Que du bonheur qd mm.
QQun va à Mondor??? Faudrait se contacter

Jean Verdier pour moi également !emmaalexchloe a écrit :tetelles a écrit :Félicitation !!!!!!!!!!!!!
moi je vais etre a Jean Verdier mon 2 eme choix je suis trop contente
A enfin une autre personne qui va à Jean Verdier!
Félicitation

Félicitation a tous

.. ESI 2011-2014 .. A Soissons ..
Au fait savez vous si on reçoit une liste de bouquins et des tenues imposées et tout..?? J'ai déjà repéré quelques trucs ^^ normal pour une fille :p j'ai hâte d'être enfin ÉTUDIANTE INFIRMIERE !!!
félicitation encore a tous et toutes !!! 

ESI 2011/2014
IFSI Roubaix
Le 1er jour du reste de ma vie
S1: EPSM St André
S2: EHPAD Vert Pré et Libéral

IFSI Roubaix
Le 1er jour du reste de ma vie
S1: EPSM St André
S2: EHPAD Vert Pré et Libéral
Bonsoir 
Je viens d'aller confirmer mon inscription dans mon école et la secrétaire m'a donné la liste des livres à acheter ainsi que les dates de pré-rentré où se font l'achat/essayage des tenues !

Je viens d'aller confirmer mon inscription dans mon école et la secrétaire m'a donné la liste des livres à acheter ainsi que les dates de pré-rentré où se font l'achat/essayage des tenues !

ESI 2011-2014
-
Bonsoir!!!!
Et felicitations à tout ceux de la future promo 2011/2014!!
J'ai vraiment hate de commencer les cours
Ririn: Moi aussi j'ai commencé à faire du reperage
Mais je pense que la liste des bouquins et autres fournitures nous sera communiquée à la rentrée!
Il y a t'il d'autres futur(e)s cochinois/cochinoise sur ce topic?
Et felicitations à tout ceux de la future promo 2011/2014!!
J'ai vraiment hate de commencer les cours

Ririn: Moi aussi j'ai commencé à faire du reperage

Mais je pense que la liste des bouquins et autres fournitures nous sera communiquée à la rentrée!
Il y a t'il d'autres futur(e)s cochinois/cochinoise sur ce topic?
AP-HP: Admise à l'IFSI Cochin, promotion 2011/2014
- gumpyevasion
- Insatiable
Moi je me rajoute, j'ai ete accepte aux deux concours que j'ai passé!
J'hesite encore lequel choisir mais je serais Esi 2011-2014!
Felicitation a tous^^
J'hesite encore lequel choisir mais je serais Esi 2011-2014!
Felicitation a tous^^
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
- mauvetlina
- Régulier
Bon ça me rassure un peu de pas être la seuleCraziie971 a écrit :salut salut!! moi aussi futur ESI 2011-2014 a l'APHP. Moi non plus,Je n'ai pas encore reçu le courrier..vu que j'habite en Guadeloupe donc la distance.. peut être pour demain.

J'espère que ça sera pour demain sinon je vais me torturer tout le week end

ifsi Bicêtre Promo 2011/2014
- gumpyevasion
- Insatiable
Moi aussi, je n'ai toujours pas recu ma lettre pourtant j'habite en banlieu parisienne. J'espere aussi que ca arrivera demain!mauvetlina a écrit :Bon ça me rassure un peu de pas être la seuleCraziie971 a écrit :salut salut!! moi aussi futur ESI 2011-2014 a l'APHP. Moi non plus,Je n'ai pas encore reçu le courrier..vu que j'habite en Guadeloupe donc la distance.. peut être pour demain.![]()
J'espère que ça sera pour demain sinon je vais me torturer tout le week end
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
Marc Levy
- BlondiBrownie
- Fidèle
Hello tout le monde!
Contente de pouvoir enfin poster dans ce topic, les résultats sont tombés aujourd'hui, je ferai moi aussi partie de la promo 2011-2014!
Je me réjouis tellement! Félicitations à tous, et en route pour le diplôme....
Contente de pouvoir enfin poster dans ce topic, les résultats sont tombés aujourd'hui, je ferai moi aussi partie de la promo 2011-2014!

Je me réjouis tellement! Félicitations à tous, et en route pour le diplôme....
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
Salut
Gumpyevasion je ne me souviens pas t'avoir félicité alors bravo à toi pour ta réussite

et félicitation à tous les admis

Gumpyevasion je ne me souviens pas t'avoir félicité alors bravo à toi pour ta réussite

et félicitation à tous les admis

IDE Promo 2011-2014

bonjour à tous
ça y est , j'ai déposé mon chèque de 175 euros en main-propre hier à l'IFSI (trop peur que le courrier se perde
et comme on a que 4 jours....
et vous savez ce que j'ai fait le jour des résultats
j'ai commandé un caducée sur internet
bref, il arrive hier : et y a marqué quoi
ETUDIANT INFIRMIER
crotte
mais je suis une fille
donc, faites attention quand vous commandez des caducées
en plus ,ils les reprennent pas, et tu payes plus de frais d'envois (5,10e)que le prix du caducée (2,80 euros) bref
j'attends la rentrée et je vais le revendre à l'un des 7 garçons de la promo
(et oui, j'ai compté , ils sont peut-être célibataires
)
les dossiers arriveront après les résultats définitif du bac (rattrapage inclus au 9 juillet) bon week end

et vous savez ce que j'ai fait le jour des résultats

les dossiers arriveront après les résultats définitif du bac (rattrapage inclus au 9 juillet) bon week end

bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
Lol tu ma fait rigoler de bon matin avant le boulot ça fait du bienmine77720 a écrit :bonjour à tousça y est , j'ai déposé mon chèque de 175 euros en main-propre hier à l'IFSI (trop peur que le courrier se perde
et vous savez ce que j'ai fait le jour des résultatsj'ai commandé un caducée sur internet
ETUDIANT INFIRMIER
crotte
mais je suis une fille
en plus ,ils les reprennent pas, et tu payes plus de frais d'envois (5,10e)que le prix du caducée (2,80 euros) bref
![]()
)

Félicitation à vous tous en tout cas, maintenant on attend sagement la rentré. Mais avant il faut trouver l'appartement, trouver un camion, un van, un nouveau club canin (la pension de mon cheval je les déjà

Et cette année, après 3 ans de vie active... je vais refaire mes fournitures scolaires et ça c'est cool

Enfin je vous laisse, a papoter de bon matin je vais être en retard au boulot et pour vivre pendant l'année il faut bien rentré de l'argent.
Bonne journée à tous

ESI 2011 - 2014
mine77720 a écrit :bonjour à tousça y est , j'ai déposé mon chèque de 175 euros en main-propre hier à l'IFSI (trop peur que le courrier se perde
et vous savez ce que j'ai fait le jour des résultatsj'ai commandé un caducée sur internet
ETUDIANT INFIRMIER
crotte
mais je suis une fille
![]()
)

quel aventure
tu m'as bien fait rire en rentrant du taf sa détend vais pouvoir aller dormir tranquillement

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
- salmamelia
felicitations a tous !!!!!!!!!!
moi aussi ma rentrèe se fera en septembre ouahhhhhhhh
je suis so happy !!!! courage a tous , bonheur, bonne humeur et tout ira bien !!
moi aussi ma rentrèe se fera en septembre ouahhhhhhhh

je suis so happy !!!! courage a tous , bonheur, bonne humeur et tout ira bien !!

Maman de deux princesses Salma 8 ans et Amelia 18 mois.....heureuse de pouvoir integrer la promo ifsi 2011/2014 !!!!