Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Haaaaa! MerciNeverHappens a écrit :http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 2-720.html

PROMOTION 2011-2014 IFSI CHATEAUBRIANT
Et voilààà! Je passe dans cette partie du forum ENFIN, car j'ai été appelée hier: JE SUIS ESI! 

Promo 2011/2014
- NeverHappens
- Fidèle
Oh Louyyyyyyyyy ! je suis si contente pour toiiii ! je le savais !!!!

* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Félicitation !L0uy a écrit :Et voilààà! Je passe dans cette partie du forum ENFIN, car j'ai été appelée hier: JE SUIS ESI!

IDE en psychiatrie !
Merci neverhappens pour tous tes messages mdr! Et non ton pseudo colle pas du tout avec ce concours: on en est venu à bout, et tout arrive!!!! 
Gros gros bisous et merci lovelix et tous ceux qui ont patientés avec moi!
<3

Gros gros bisous et merci lovelix et tous ceux qui ont patientés avec moi!

<3

Promo 2011/2014
- NeverHappens
- Fidèle
Pour mon pseudo, je n'ai aucune idée de là d'où ça vient...
Mais bon, je vais pas me recréer un compte ^^
Encore félicitations à toi ! On est très heureuses de te compter parmi nos futurs collègues !!!! =D Bravoooo

Mais bon, je vais pas me recréer un compte ^^
Encore félicitations à toi ! On est très heureuses de te compter parmi nos futurs collègues !!!! =D Bravoooo

Félicitation !!! On n'aurait pu être dans la meme session si j'avais confirmé ma place là basL0uy a écrit :Et voilààà! Je passe dans cette partie du forum ENFIN, car j'ai été appelée hier: JE SUIS ESI!
ESI 2011-2014 IFSI Sainte Marie La Gaude
Bienvenue à toi !L0uy a écrit :Et voilààà! Je passe dans cette partie du forum ENFIN, car j'ai été appelée hier: JE SUIS ESI!

Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
L0uy a écrit :Et voilààà! Je passe dans cette partie du forum ENFIN, car j'ai été appelée hier: JE SUIS ESI!
bravo

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Merci à vous toutes!!! J'ai appris ça en sortant du travail hier, j'ai pleuré tellement ça m'a surprise, j'y croyais pas, je pensais être prise en aout si j'avais une chance infime vu ma place en LC (38e pour 70 places quand meme)!
Je suis allée cherché mon dossier d'inscription aujourd'hui, ça fait tellement plaisir! ADIEU CONCOURS INFIRMIER qui m'a torturé toute une année! J'arrive à peine à croire que ça y est, je l'ai euuuu!
(allez hop je vais vendre mes livres! xD et encore j'ai du mal à m'y faire, j'ai trop peur que ce soit un rêve et que je doive tout recommencer!
)
Merci enormement à vous toutes de m'avoir aidée à le préparer et soutenue dans l'attente!

On continue à s'entraider dans les études désormais!
Je suis allée cherché mon dossier d'inscription aujourd'hui, ça fait tellement plaisir! ADIEU CONCOURS INFIRMIER qui m'a torturé toute une année! J'arrive à peine à croire que ça y est, je l'ai euuuu!
(allez hop je vais vendre mes livres! xD et encore j'ai du mal à m'y faire, j'ai trop peur que ce soit un rêve et que je doive tout recommencer!

Merci enormement à vous toutes de m'avoir aidée à le préparer et soutenue dans l'attente!

On continue à s'entraider dans les études désormais!

Promo 2011/2014
- NeverHappens
- Fidèle
J'imagine à quel point ça a été un soulagement pour toi ! Encore toutes mes félicitations !
J'étais 48ème sur une liste complémentaire de 330 personnes à la Rochelle, avec un effectif de 120 places (tout confondu) ! Ils en sont déjà à la place 88 sur la LC ! C'est fou !
Maintenant, profite bien de ta réussite, continue à poster sur ton forum préféré =D
J'étais 48ème sur une liste complémentaire de 330 personnes à la Rochelle, avec un effectif de 120 places (tout confondu) ! Ils en sont déjà à la place 88 sur la LC ! C'est fou !
Maintenant, profite bien de ta réussite, continue à poster sur ton forum préféré =D
j'ai reçu ce matin un mail de confirmation me disant que j'étais bien inscrit pour la rentrée de septembre, que mon dossier était complet, et qu'ils auraient "le plaisir de m'accueillir" pour une réunion de pré-rentrée le 30 aout 2011 :DDD
ça soulage de se dire que maintenant ya plus qu'à profiter de l'été

ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Great ^^
J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai reçu ma confirmation d'inscriptionben12 a écrit :j'ai reçu ce matin un mail de confirmation me disant que j'étais bien inscrit pour la rentrée de septembre, que mon dossier était complet, et qu'ils auraient "le plaisir de m'accueillir" pour une réunion de pré-rentrée le 30 aout 2011 :DDD
N'ehpad infirmier qui veut
- keep-the-smile
- Insatiable
Félicitation L0uyL0uy a écrit :Et voilààà! Je passe dans cette partie du forum ENFIN, car j'ai été appelée hier: JE SUIS ESI!

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

- cristalia-cinderella
- Insatiable
Vous avez de la chance d'avoir une confirmation parce que moi rien du tout ! Et comme j'ai toujours pas reçu mon dossier et ben je flippe un peu. Pourtant j'ai moi même étais déposée la confirmation et le chèque mais je me ds "et si ils l'ont perdu ? ". D'après la secrétaire, le dossier devrait arrivé cette semaine ou la semaine prochaine. Tant que je l'aurais pas, je serais un peu angoisser.
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Stage S1 : long séjour en gériatrie