Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014
La Voyageuse a écrit :Peut-etre![]()
Nan , je rigole ça resteras dans mes fantasmes qui seront jamais assouvit
J'ai pas envie d'avoir les profs sur le dos ni les élèves, dès le premier jour![]()
Non bien sûr , qu'à partir du deuxième jour

En tout cas 8 h sur la pré-rentrée je trouve ça long , va falloir faire des micros-siestes

Une sieste tout court

Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Vous avez de la chance d'avoir le programme de la première journée de la rentrée, nous, nous n'avons pas d'infos cela sera la surprise complète.... Déjà nous avons une superbe école flambante neuve et très spacieuse et dehors de la verdure et des arbres pour se ressourcer...lol j'ai hâte de l'intéger. 

*** Aide soignante***
Admise 2eme(concours AS) Ifsi CRF, ESI 2011/2014
*** Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force mais par la persérérance*** de H. Jackson Brown
*** Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force mais par la persérérance*** de H. Jackson Brown
Milesker moi aussi tout comme toi pas de programme pas de liste rien on verra à la pré-rentrée et nous aussi l' IFSI est dans un grand parc un cadre vraiment agréable et nous allons cotoyer les étudiants kiné car l' IFSI accueille les deux spécialité
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
pareil pas de nouvelles pour la pré-rentrée à Ambroise Paré à Mons-en_Baroeul. Tout ce que je sais c'est que ça ne peut pas être plus long que ma derniere pré-rentrée à la fac: 10 mn.
IDE
Bonjour !
J'ai une petite question, a votre avis, a ton le droit de venir avec un parent a la pré-rentrée ? Parce qu'a la mienne il faut acheter les tenus de stages, livres etc et c'est mes parents qui tiennent le chéquier ><
J'ai une petite question, a votre avis, a ton le droit de venir avec un parent a la pré-rentrée ? Parce qu'a la mienne il faut acheter les tenus de stages, livres etc et c'est mes parents qui tiennent le chéquier ><
ESI 2011-2014 à Reims !!
lol demande leur deux ou trois chèques déjà signés! ils te font confiance quand même!
C'est qu'ils sont très proche de leur sous, difficile de leur faire acheter des choses a l'aveuglette !
ESI 2011-2014 à Reims !!
- La Voyageuse
- Insatiable
Heu... je pense pas ,
cependant vérifie si tu peux commander et payer après ?
cependant vérifie si tu peux commander et payer après ?

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
- coraleen89
- Adepte
Salut tout l'monde 
Ici, pas de pré rentré, rentrée le 5, comme presque tout le monde...
Pour l'heure de la rentrée, et bien, on recevra une convoc fin août... quand je vois que certains ont déjà leur dates de stages/vacances et tout, et que par chez moi je n'ai pas même l'heure de ma rentrée, je me dis que ça va être sport de s'organiser si c'est comme ça toute l'année
Sinon, je pense que venir accompagner d'un parent, ça fait très "scolaire" et risque d'être vraiment mal perçu... Explique leur que tu ne peux pas y aller accompagnée, et que c'est pour l'achat du matériel nécessaire à ta formation.
Bonne continuation à tous, toutes

Ici, pas de pré rentré, rentrée le 5, comme presque tout le monde...
Pour l'heure de la rentrée, et bien, on recevra une convoc fin août... quand je vois que certains ont déjà leur dates de stages/vacances et tout, et que par chez moi je n'ai pas même l'heure de ma rentrée, je me dis que ça va être sport de s'organiser si c'est comme ça toute l'année

Sinon, je pense que venir accompagner d'un parent, ça fait très "scolaire" et risque d'être vraiment mal perçu... Explique leur que tu ne peux pas y aller accompagnée, et que c'est pour l'achat du matériel nécessaire à ta formation.
Bonne continuation à tous, toutes

en route pour la 2ème année, avec 60 ECTS sur 60 !
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
rubis226 a écrit :Milesker moi aussi tout comme toi pas de programme pas de liste rien on verra à la pré-rentrée et nous aussi l' IFSI est dans un grand parc un cadre vraiment agréable et nous allons cotoyer les étudiants kiné car l' IFSI accueille les deux spécialité
le rêve d'avoir de telle ifsi ça donne le goùt de travailler comme ça. Ton ifsi c'est une croix rouge? Dans notre ifsi aussi nous allons cotoyer divers étudiants. Elle regroupe différentes formations à savoir kiné aide soignant(e), ambulancier(e),auxilliaire puericulture, CAP petite enfance etc... C'est une grande maison....lol
*** Aide soignante***
Salut YuikioYuikio a écrit :Bonjour !
J'en connais qui sont venus accompagnés le jour de la pré-rentrée, les accompagnateurs ne pouvait entrer dans l'amphi mais aucun souci pour les couloirs et autres

IDE Promo 2011-2014

Bonjour tout le monde ! Je rentre à Tenon en septembre, le 5 comme vous, et je me demandais, quelqu'un sait comment la journée va se dérouler ? 

Salut, tu peux essayer ce forum IFSI ap-hp Tenon, aides toi de la fonction recherche et tu devrais trouvé réponses à tes questions ;p
┣▇▇▇═─
ESI 2011-2014
S1:Centre de rééducation, S2:EHPAD, S3:Pédiatrie et crèche
Passage en 2ème année
[/color]
ESI 2011-2014
S1:Centre de rééducation, S2:EHPAD, S3:Pédiatrie et crèche
Passage en 2ème année

Merci beaucoup, je vais aller me renseigner. 

- Lucile.BARBIER
- Régulier
Si il y a une personne de Bicêtre ( même autres) qui pourrais me renseigner: A la rentrée, doit on apporter des chèques? Pour acheter les livres de cours, les tenues de stage etc?!
Merci beaucoup de vos réponses
Merci beaucoup de vos réponses

Promos 2011/2014 IFSI KREMLIN.B
"Ma liberté s'arrete là où celle de l'autre commence
"
"Ma liberté s'arrete là où celle de l'autre commence