Promotion 2006/2009 !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
belissaya
Adepte
Adepte

Message par belissaya »

oui on est cinglé de notre futur métier. :lol:
3 ème année
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

cathounette a écrit :Oui, c'est sûr, on veut toujours ce que l'on n'a pas !!!! moi, quand je suis en stage, il me tarde de revenir à l'école, et au bout de trois/quatre jours, j'ai hâte de retourner en stage !!! :oops: On devient un peu cinglés, non ???? :bob: :conf:
salut!
moi je dirai qu'on est M-O-T-I-V-E-S tout simplement (mais bon ça n'empêche pas qu'il faut être un peu maso pour faire cette formation... :clin:)
et puis avoir avoir de revenir en cours ou en stage c'est signe que ça nous plaît et qu'on a envie d'avancer: pour moi c'est bon signe!! :clin:
a++
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Bonjour!

Ex ESI promo 2006-2009, je viens aux nouvelles!

Moi je suis aide soignante depuis presque un an bientot titulaire et trés heureuse et épanouie! Je n'étais pas faite pour etre infirmiére...

Je vous souhaite à toutes et tous du courage!
Aide-soignante en maison de retraite
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

dididu80 a écrit :Bonjour!

Moi je suis aide soignante depuis presque un an bientot titulaire et trés heureuse et épanouie! Je n'étais pas faite pour etre infirmiére...

Ah Dididu80, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Tu te rappelles on a passé le concours ensemble! Heureuse de voir que tu es épanouie dans ce que tu fais et que tu ne regrettes pas ton choix!
Pour moi, ce sont les vacances avant d'attaquer la 3eme année! Aucune idée pour mon TFE... :roll:
IDE
manu75010
Fidèle
Fidèle

Message par manu75010 »

pour les promos 2006 2009 rentré février , la fin approche, vous en etes ou dans votre tfe??? Il vous reste bcp de semaine de cours ( moi plus que 4!!! apres ca ne sera plus que stage + Tfe) ....
Sabouna
Forcené
Forcené

Message par Sabouna »

manu75010 a écrit :pour les promos 2006 2009 rentré février , la fin approche, vous en êtes ou dans votre tfe??? Il vous reste bcp de semaine de cours ( moi plus que 4!!! après ca ne sera plus que stage + Tfe) ....
Moi je suis en train d'écrire le cadre conceptuel et faire mon questionnaire.
J'ai validé mes 2 msp et 2 évaluations théoriques.

Il ne me reste qu'un résultat d'éval (hémato-cancéro) et un mois de cours (uro-néphro-spécialités) + l'eval à la fin du module.

Stages : 1 en septembre (salle de réveil, j'ai hâte) et 1 en novembre (en médecine).

Voili Voilou
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

manu75010 a écrit :pour les promos 2006 2009 rentré février , la fin approche, vous en etes ou dans votre tfe??? Il vous reste bcp de semaine de cours ( moi plus que 4!!! apres ca ne sera plus que stage + Tfe) ....
pour ma part, 1 MSP de valide, l'uro/ nephro, rea/urgences de valide, avec le cadre conceptuel qui est aussi valide par ma formatrice (ainsi que tapé), j'ai fait mes entretiens, que j'ai deja analyse et tapes (il me reste a me faire valider ca dans 15 jours à la rentree

concernant le TFE, il me restera la problematique et la question de recherche à formuler (le reste est deja tout tape), a la rentree, j'ai le partiel de neuro/ addictions (avec un mois de cours), mon stage de chir avec la deuxieme MSP, je retourne en cours pour 4 semaine de cours avec partiels d'hemato et module optionnel, et fin de redaction du TFE
ce qui nous fait arrive a debut decembre, pour commencer le stage pre pro de trois mois, jusqu'a fin fevrier et en mars stage DE et c'est LA FIN

aller on espere que ca va marcher
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

dididu80 a écrit :Bonjour!

ah oui je me rappelle de ton pseudo mais tu avais pas le même avatar avant non? :? :clin:
En tout cas je te souhaite bien du courage pour ta carrière d'AS!! (en plus tu bosses en MDR :fleche: :prie:
Et qui sait, peut-être qu'un jour l'envie d'être IDE reviendra... :P
a+ :clin:
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Bon et bin c'est mon dernier jour de vacances... demain je retourne en stage ! Jcrois que ça va être un stage tranquille, pas de MSP, plus de pression... j'vais en profiter j'crois!! :P
EIBO!
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

la_soso a écrit :Bon et bin c'est mon dernier jour de vacances... demain je retourne en stage ! Jcrois que ça va être un stage tranquille, pas de MSP, plus de pression... j'vais en profiter j'crois!! :P
bon courage nenette !!!!!!!!!
IDE au bloc traumato/ortho
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

bonsoir a tous,

je suis de retour sur le forum après deux semaines d'absence à cause du boulot! 8)
J'ai quasiment fini mon TFE, il me reste la conclusion et le résumé à écrire et je l'imprime!!! :yes: trop le bonheur!!!
Je dois le rendre le 4septembre!
Après il me restera à valider la pédiatrie et neuro/psy et la 3eme année sera fini! et puis passer ce DE... ( je dois savoir début septembre dans quel service je serais)
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
unmaxcool
Habitué
Habitué

Message par unmaxcool »

eh bien moi j'ai validé ma deuxieme année mercredi grace a ma msp de ratrapage ou j'ai eu 15,5 sa fait trop plaisir, maintenant en route vers la troisieme année et le TFE que j'ai déjà commencé!la je pars lundi prochain pour mon dernier stage de deuxieme année de six semaines!!!bref que du bonheur en ce moment et une note de stage a 18,5 bref que demandé de plus?

ps : le temps passe trop vite et le DE va vite arrivé!!
ecume18
Insatiable
Insatiable

Message par ecume18 »

Dans 2 semaines....La 3eme et ultime année!!!!niark niark niark!!!en ce moment stage de chir traumato, où j'apprend pas mal de chose!je suis excitée d'y etre meme si elle sera difficile, pleine de doutes et de travail selon les dires!
Ce week end je fais des gardes de nuit en soins intensifs d'urologie!crevant mais j'appofondis les connaissances en uro!!!
voilà!A dans 2 semaines!!!!!biz!
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
samantha974
Adepte
Adepte

Message par samantha974 »

salut!
plus que 3 semaines avant la 3 ème année...j'ai hâte!
D'ici là, stage aux urgences 8) pour approfondir sa dextérité dans les soins, avant la fameuse ultime année. :clin:
Promo 2006/2009
3ème année...en route pour l'ultime année!!!!
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

salut tout le monde,
mardi matin j'ai ma msp de rattrapage en centre de rééducation et j'espère que tout ira bien, ensuite il me restera moins de 15 jours de stage avant d'avoir 1 dernière semaine de vacances puis de nouveau je serais en stage mais pour le premier de la 3ème année ( enfin j'espère ) :)

bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que moi, encore dans l'attente de leur validation de leur 2ème année.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
Répondre